ahlala...le 1er poste

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
mibulle
Adepte
Adepte

ahlala...le 1er poste

Message par mibulle »

Coucou!
1er poste, je suis en médecine cardio..

Et je galère!
Heureusement que mes collègues st sympas..!
Je manque d'organisation, je cours à droite à gauche,
j'ai l'impression de faire des soins prescrits sans vraiment savoir pourquoi.
Il y a des fois ou je ne sais meme pas pq mon patient est là, j'ai oublié...
Dur dur!

Avez vous des conseils svp?
merci!
Bretonne exilée à Paris.

Il peut-être bon d'être con, on y apprend plus qu'à prétendre tout savoir :)
nana.2509

Message par nana.2509 »

Ne t inquiete pas on est tous passe par la les 6 premiers mois sont assez durs je ne peux pas te donner de reel conseils sur ton organisation mais il faut savoir programmer tes soins sur ta feuilles de transmissions ou tu noteras egalement les patho c est ton pense bete au fur et a mesure tu finiras par le faire sans qu on rien oublier ou presque
nouvelle infirmirmiere de rea qui etait aux urg et qui regrette l ambiance des urgences "ca me manque"maintenant espace cloisonne et esprit cloisonne
titoune84
Régulier
Régulier

Message par titoune84 »

courage, te temps, c'est l'expérience... ca viendra petit à petit. Faut pas hésiter a demander des conseils à tes collègues pour savoir comment elle s'organise. Et pour la mémoire, c'e'st sur, passer de 10 patients qu'en t'es stagiaire, à 30, y'a la mémoire qui flanche. Surtout en cardio, les 3/4 sont les pour a peu près les meme diagnostique, alors, ca n'aide pas.
doumen
Adepte
Adepte

Message par doumen »

bonjour

Et si ça peut te rassurer : j'ai arrêté de bosser pendant 10 ans, (enfin, j'ai fait autre chose) et je viens de reprendre : avec 6 ou 7 patients en ambulatoire, j'ai besoin de mon cahier régulièrement pour savoir qui est qui et qui a quoi

:bob:

Doumen
mibulle
Adepte
Adepte

Message par mibulle »