IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- love-paradie
- Habitué
bah non moi non plus, mais je pense qu'on aura certainement un peu plus d'explication après la visite.
En tout cas, 2 heures c'est trop long moi je mettais dit qu'on serait resorti de la bas, 30 à 45 minutes apres, du fait qu'il y est des groupes toutes les 30 minutes. Je suis dégoutée
En tout cas, 2 heures c'est trop long moi je mettais dit qu'on serait resorti de la bas, 30 à 45 minutes apres, du fait qu'il y est des groupes toutes les 30 minutes. Je suis dégoutée

ESI de la promo 2007-2010
Direction 2ème année
Besoin de vacances!!!!
Direction 2ème année

Besoin de vacances!!!!
coucou
C'est koi votre sortie les filles ???
Nous le 18 octobre on va a bobigny pour une conférence sur les meningites.
Sinon pour nous c'est calcule de doses et demarches de soins, + module maladies infectieuses.
Bisous
C'est koi votre sortie les filles ???
Nous le 18 octobre on va a bobigny pour une conférence sur les meningites.
Sinon pour nous c'est calcule de doses et demarches de soins, + module maladies infectieuses.
Bisous
Etais Infirmière de nuit pôle mère enfant
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL
neonat / urgences ped / pédiatrie
Ce jour IDEL

Pain d'épices

Bah moi je suis à l'APHP mais je sais même s'ils envisagent de nous le faire visiter le musée

Sinon je sais que dans le cadre de notre module infectieux-VIH que je fais en ce moment on va dans pas très longtemps aller dans une association (par petits groupes de trois) sur le Sida pour que nous voyons l'autre côté de la maladie hors hôpital et d'autres choses encore, je trouve cela pas mal du tout.
- Angeliline
Petite info pour le travail de groupe : on a 6h sur l'emploi du temps dont
3 qui vont servir aux exposés en eux-même et une qui a servit a la présentation du travail a faire... c'est-à-dire qu'il nous reste seulement deux heures dont une a déjà été utilisée par le groupe XY (oui, nous sommes les XY! ).
J'ai compris ça, maintenant si je me trompe je serais rassuré d'apprendre que nous avons plus d'heures pour ce travail de groupe!
Demain, visite du musée en groupe, mine de rien on commence à connaitre de plus en plus de monde, et cette sortie va faire qu'améliorer les choses !
3 qui vont servir aux exposés en eux-même et une qui a servit a la présentation du travail a faire... c'est-à-dire qu'il nous reste seulement deux heures dont une a déjà été utilisée par le groupe XY (oui, nous sommes les XY! ).
J'ai compris ça, maintenant si je me trompe je serais rassuré d'apprendre que nous avons plus d'heures pour ce travail de groupe!
Demain, visite du musée en groupe, mine de rien on commence à connaitre de plus en plus de monde, et cette sortie va faire qu'améliorer les choses !
non tu ne te trompes pas Angeliline,
seulement 2h réellement pour travailler en groupe sur la contraception!
je sais pas comment on va s'en sortir surtout que dans mon groupe j'ai l'impression qu'on est pas du tout organisée... (oui on est 14 filles ^^ c'est injuste il y a un groupe avec 5 garçons!)
aaac91 >> nous aussi on devait faire une sortie a Bobigny le 18 octobre ! mais ils l'ont annulé le jour de la rentrée a cause de la greve
seulement 2h réellement pour travailler en groupe sur la contraception!
je sais pas comment on va s'en sortir surtout que dans mon groupe j'ai l'impression qu'on est pas du tout organisée... (oui on est 14 filles ^^ c'est injuste il y a un groupe avec 5 garçons!)
aaac91 >> nous aussi on devait faire une sortie a Bobigny le 18 octobre ! mais ils l'ont annulé le jour de la rentrée a cause de la greve

IFSI de Perray Vaucluse
Ah oui, alors comment ca c'est passé, quand tu as les résultats ???
Oui, il nous retes 1h maintenant, on as intéré à faire ca chez nous, chacune fait un petit bout car sinon, ca ne va pas le faire !!
surtout que c'est noté, la mainiere comment c'est fai, c'est nul, ils nous avaient touts di quon aurai le temps.. bla bla bla !!!
que dal et maintenant on galere
c'est déguelasse!!
Mais bon, va falloir fai preuve d'organisation, c'est peut etre un test aussi...
Oui, il nous retes 1h maintenant, on as intéré à faire ca chez nous, chacune fait un petit bout car sinon, ca ne va pas le faire !!
surtout que c'est noté, la mainiere comment c'est fai, c'est nul, ils nous avaient touts di quon aurai le temps.. bla bla bla !!!
que dal et maintenant on galere
c'est déguelasse!!
Mais bon, va falloir fai preuve d'organisation, c'est peut etre un test aussi...
IDE depuis le 02/12/2010...
Diplomée de Perray-Vaucluse
J'ai pas fait attention orely, désolé!?
Pour le travail de groupe nous on est super organisé, on va travailler les uns chez les autres samedi par ptit groupe en fonction du plan qu'on a définit et on mettra tout en commun lundi.
Sinon le musée c'est vrai que c'était pas la joie, bon ya pire quand même, mais je pense que dans ma synthèse je vais mettre tout ce que j'ai noté ça fait une copie double.. Ca ira.
Bonne soirée.
Pour le travail de groupe nous on est super organisé, on va travailler les uns chez les autres samedi par ptit groupe en fonction du plan qu'on a définit et on mettra tout en commun lundi.
Sinon le musée c'est vrai que c'était pas la joie, bon ya pire quand même, mais je pense que dans ma synthèse je vais mettre tout ce que j'ai noté ça fait une copie double.. Ca ira.
Bonne soirée.
Bonsoir !!
Bon bah je ne sais pas si c'est du a notre défaite mais plus personne ne parle ici !!!
Allez, c'est pas un drame!!
Pour demain, je ne mange pas à la cantine car je ne sais pas si elle est vraiment ouverte ou pas : on mangera sandwich avec Angeliline.
Voili voilou !!
Bonne soirée à vous tous et a demain pour certain(e)s
Bon bah je ne sais pas si c'est du a notre défaite mais plus personne ne parle ici !!!
Allez, c'est pas un drame!!
Pour demain, je ne mange pas à la cantine car je ne sais pas si elle est vraiment ouverte ou pas : on mangera sandwich avec Angeliline.
Voili voilou !!
Bonne soirée à vous tous et a demain pour certain(e)s

IDE depuis le 02/12/2010...
- Pain d'épices
- Fidèle
Bon comme prévu c'est deuil national à la maison, ma moitié ne s'en remet pas !!!
Bon c'est la vie, mais quand même P..... d'anglais !!!!
Bon le week-end est terminé, j'ai avancé dans le cas clinique et dans le travail sur la contraception, il faut juste que l'on s'organise au sein des sous-groupes pour savoir qui fait quoi !!! et surtout quelle forme va prendre l'exposé. C'est pas gagné !!!
Bonne nuit et à demain.

Bon c'est la vie, mais quand même P..... d'anglais !!!!
Bon le week-end est terminé, j'ai avancé dans le cas clinique et dans le travail sur la contraception, il faut juste que l'on s'organise au sein des sous-groupes pour savoir qui fait quoi !!! et surtout quelle forme va prendre l'exposé. C'est pas gagné !!!
Bonne nuit et à demain.

ESI 2ème année
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010
PERRAY-VAUCLUSE promo 2007-2010