Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Tu sais que ta journée va être pourri quand tu rentres à 2h du matin après un mariage et que ton chien (un con de Labrador) s'est vengé de ton absence en: bouffant la bas de la porte de la cuisine et du salon, en montant sur la table à manger pour poser sa crotte dessus, marcher dedans et l'étaler partout dans la maison, et en bouffant toutes les chaussures.
C'est vraiment con un labrador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est le chien de ma belle-mère
)
C'est vraiment con un labrador!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est le chien de ma belle-mère

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

carine.p a écrit :
-quand tu te dis que t'es après-midi et que habitant à 5 minutes en voiture de l'hôpita tu vas devoir partir 3/4 d'heures avant pour trouver une place (et non tu pars pas à pied car la nuit à 22h15 y a plus personne dans la rue, que t'en as par largement plus longtemps, que tu sera screvée et qu'une partie du quartier que tu traverses et pas très fréquentable)
+1

Dans ces moments là, ma journée est déjà pourrie..
Et elle l'est aussi quand je m'endors à 3h du matin et que le réveil à 7h me surprend tellement que je sursaute dans mon lit avec une forte tachycardie....

Infirmière puéricultrice
tu sais que ta journée va être pourrie quand
c'est mercredi et que tu as deux ados en furie à la maison
c'est mercredi,que tu es en repos et que le plus jeune de tes enfants(12 ans)entre en trans dans ta chambre à 8h du mat' parce que sa soeur(15 ans) lui a piqué ses Convers pour aller au collège et qu'il n'est pas question qu'il mette des basket parce que ça plombe son look

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

tu sais que ta journée va être pourrie quand tu te reveilles avec un mal de gorge pas possible que tu avais senti venir la veille et que tu as mal dormi...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- missnini94
- Insatiable
Re: Ta journée va être pourrie quand...
Groucho a écrit :
Et mention spéciale pour le truc grâce auquel tu sais que oui, ta journée va définitivement être très pourrie :
- tu te réveilles, il fait noir, tu es au chaud dans ton lit, tu te dis que tu vas pouvoir te rendormir tranquillement et en te retournant vers ton réveil tu réalises qu'il va sonner dans deux minutes
+1
+1
+1 j'avoue que ca me le fait tout le temps ca, je suis bien dans mon dodo et je me rend compte qu il est l heureeeeeeeeeee
nymphirmière
- missnini94
- Insatiable
ma journée va etre pourri ...
quand ce *** de reveil sonne, surtout quand entre temps la station radio a changé et que tu tombes sur de l'opéra ou des chants religieux
quand tu sais que tu es du matin, tu penses a quand tu vas faire ta sieste mais tu sais que tu pourras pas en faire une parce que t as des millers de choses a faire l apres midi
quand quand quelqu un chez toi te reveille en te hurlant dessus (pire ma maman quand j etais gamine, ouvrait les stores et enlevait ma couette
) et meme en hiverrrr
quand tu sais que tu passes ton DE dans 2 semaines et demi
quand ca fait 1semaine que tu dors plus avec ton chéri parce que tu te couches super tot (vu que t es du matin)

nymphirmière
- MissPurple
- Star VIP
tu sais que ta journée est pourrie quand :
gna gna gna nuit de *** gna gna gna avec rêves à la *** bilan: réveil dans les choux
gentilment tu proposes à ta fille de 3 ans d'aller jouer au parc et que le toboggan est tout mouillé donc tu l'essuies et pendant ce temps là mademoiselle monte déja les marches et plaf se vautre dans la boue (elle sortait de chez le coiffeur accessoirement) et toi tu hurles des mots pas polis car tu as très mais alors très peur
(au final rien de méchant
)
je parie qu'on va encore s'engueuler avec mon mari car c'est de ma faute si je l'avais mieux surveillée et je n'admets jamais mes erreurs et y'a qu'avec toi que ça arrive gna gna gna (forcément je m'en occupe les 3/4 du temps alors les statistiques sont contre moi bref)

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-quand c'est noël, que toute ta famille est là et que toi tu pars travailler..
-quand tu pars 1heure avant d'embaucher car faut que tu finisses ta demarche de soins et qu'au final tu arrives en retard car tu as mis 50 minutes à trouver une place parce que le parking de l'hôpital est vide mais réservé aux médecins
-quand tu débauches, que tu as 20km à faire, que tout le monde t'attend chez toi et que tu te fais arrêter par les flics pour un test d'alcoolémie
-quand tu te reveille à 3h du mat pour pisser alors que tu te lève dans 2 heures, que tu reviens dans ton lit les pieds gelés et qu'en plus tu te réveille 20 minutes après t'être rendormie pour retourner pisser.. et ainsi de suite jusqu'à 5h
-quand tu dois bosser tes 3 évals qui arrivent alors que tu es en stage et que tu n'as qu'une envie en rentrant c'est de te poser tranquil dans le canapé
-quand tu as 3 évals à bosser et que tu passes ton après midi à lire le forum infirmier et qu'au final t'a rien foutu
-quand tu pars 1heure avant d'embaucher car faut que tu finisses ta demarche de soins et qu'au final tu arrives en retard car tu as mis 50 minutes à trouver une place parce que le parking de l'hôpital est vide mais réservé aux médecins
-quand tu débauches, que tu as 20km à faire, que tout le monde t'attend chez toi et que tu te fais arrêter par les flics pour un test d'alcoolémie
-quand tu te reveille à 3h du mat pour pisser alors que tu te lève dans 2 heures, que tu reviens dans ton lit les pieds gelés et qu'en plus tu te réveille 20 minutes après t'être rendormie pour retourner pisser.. et ainsi de suite jusqu'à 5h
-quand tu dois bosser tes 3 évals qui arrivent alors que tu es en stage et que tu n'as qu'une envie en rentrant c'est de te poser tranquil dans le canapé
-quand tu as 3 évals à bosser et que tu passes ton après midi à lire le forum infirmier et qu'au final t'a rien foutu
ESI 3ème année - Promo 2007/2010 au CHRU de Tours
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
...quand ta super nounou arrive juste avant que tu partes au boulot et te dit qu'elle doit te quitter au début de ton stage DE.
...quand partant au boulot ensuite en larmes, tu oublies les clés de ton cassier, donc pas de tenues, pas de stylos, montre, ciseaux, plannif....
...quand partant du boulot le soir (le même soir) t'arrive à ta voiture et impossible d'ouvrir la voiture avec le boitier qui controle la fermeture centralisée car t'avais oublié d'éteindre les phares et ta batterie est morte de chez morte. Tellement morte que tu peux plus ouvrir les portes avec ledit boitier et bien sur t'as laissé les clés dans la voiture
.
....quand tu appelles ton mari il ne trouve pas la double de la clé donc la voiture reste sur le parking de l'hôpital et le lendemain galère à nouveau car pas de voiture pour aller au boulot.
Jul à qui il en arrive bien pires parfois......

...quand partant au boulot ensuite en larmes, tu oublies les clés de ton cassier, donc pas de tenues, pas de stylos, montre, ciseaux, plannif....

...quand partant du boulot le soir (le même soir) t'arrive à ta voiture et impossible d'ouvrir la voiture avec le boitier qui controle la fermeture centralisée car t'avais oublié d'éteindre les phares et ta batterie est morte de chez morte. Tellement morte que tu peux plus ouvrir les portes avec ledit boitier et bien sur t'as laissé les clés dans la voiture

....quand tu appelles ton mari il ne trouve pas la double de la clé donc la voiture reste sur le parking de l'hôpital et le lendemain galère à nouveau car pas de voiture pour aller au boulot.

Jul à qui il en arrive bien pires parfois......

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

- Mily
- VIP
- ta journée va être pourrie quand ton chéri t'appelle au boulot en te disant "le pc est en panne, il y a plus les icones qui s'affichent"
-quand une heure plus tard, c'est ta mère qui t'appelle parce qu'elle a reçu une lettre pour toi de l'Eglise (cf topic je me marie), et que dans cette lettre, on t'annonce qu'il y UNE JOURNEE entière de 10h à 16h, un dimanche de plux, de rencontre chrétienne blablabla
-quand 2 heures après le coup de fil de ta mère, c'est ton père qui t'appelle (t'es toujours au boulot, donc à jongler entre 2 injections, couches à changer etc...) et qu'il te demande de travailler vendredi matin en étant du soir jeudi pour pouvoir aller avec eux et mes beaux-parents rendre visite à un traiteur....
(cf aussi topic je me marie...)

-quand une heure plus tard, c'est ta mère qui t'appelle parce qu'elle a reçu une lettre pour toi de l'Eglise (cf topic je me marie), et que dans cette lettre, on t'annonce qu'il y UNE JOURNEE entière de 10h à 16h, un dimanche de plux, de rencontre chrétienne blablabla

-quand 2 heures après le coup de fil de ta mère, c'est ton père qui t'appelle (t'es toujours au boulot, donc à jongler entre 2 injections, couches à changer etc...) et qu'il te demande de travailler vendredi matin en étant du soir jeudi pour pouvoir aller avec eux et mes beaux-parents rendre visite à un traiteur....

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!