Sujet 1ere année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Sujet 1ere année
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a garder c sujet d éval de 1ere année ??
Parce que je voudrai bien m'entrainer mais je n ai pas d'exemple de sujet... j'ai bientot l'eval sur la maternité gyneco mais j'ai peur que ce que j apprend ca rentre pas loool, alors ca serai pour me tester...
Parce que je voudrai bien m'entrainer mais je n ai pas d'exemple de sujet... j'ai bientot l'eval sur la maternité gyneco mais j'ai peur que ce que j apprend ca rentre pas loool, alors ca serai pour me tester...
- super-couac
- Accro
-
bon ben désolée, c'est une des seules valid des 3ans que je ne retrouve pas...
Demandez effectivement au 2ème et 3ème année de votre école c'est ce qu'il y a de mieux à faire! On est tous passés par là, ya pas de raison pour qu'on vous les pretes pas. Bon courage

Demandez effectivement au 2ème et 3ème année de votre école c'est ce qu'il y a de mieux à faire! On est tous passés par là, ya pas de raison pour qu'on vous les pretes pas. Bon courage

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

Re: Sujet 1ere année
nathalietroyes a écrit :Bonjour,
Bonjour, j'ai un sujet scanné à t'envoyer par mp mais je ne sais pas comment joindre des fichiers (je ne trouve pas de touche correspondante).