IFSI de Mulhouse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
allez Mulhouseeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh !!!
Un artiste se cache parmis nous : il aime le matin qu'on lui balance une petite aubade sussurée dans le creux de l'oreille en lui faisant les bises (surtout les hommes barbues ), n'hésitez pas plus vous balancez le matin mieux il jouera la journée. Cé com les juksbox.
A vos couteaux !
PPS : concert demain lors de la prise de sang dwouitch du fait des 3/4 d'heure de pose de midi, soyé non breuh.
Un artiste se cache parmis nous : il aime le matin qu'on lui balance une petite aubade sussurée dans le creux de l'oreille en lui faisant les bises (surtout les hommes barbues ), n'hésitez pas plus vous balancez le matin mieux il jouera la journée. Cé com les juksbox.
A vos couteaux !
PPS : concert demain lors de la prise de sang dwouitch du fait des 3/4 d'heure de pose de midi, soyé non breuh.
Tamachémachossette : viens dans mes bras !
salut je suis étudiante infiermiere en premiere année dans le var et je souhaiterai pour ma 2eme année si tout se passe bien changer d'ifsi pour celui de mulhouse.
j'aurai aimer savoir qu'elles était les modules de premiere année pour voir si il correspondent aux mien?
Je vous remercie d'avance a trés bientot!
j'aurai aimer savoir qu'elles était les modules de premiere année pour voir si il correspondent aux mien?
Je vous remercie d'avance a trés bientot!
- sosolabricot
- Insatiable
-
- Adepte
okayyy merci je choisirai donc un fushia pour mes ongles
Dites les Mulhousien/nes , vous apprenez l'anatomie en profondeur ?
Parce-que quand on voit la tête des partiels des années passées il faut faire zoom arrière * 100 ! (du genre sortir du corps et placer les oreilles).
Sinon la prof qui fait les cours vous em....brasse tous bien fort
Pour le cours sur les Diarrhées infectieuses (du 02/10) au polycop. de 20 pages, une formatrice nous a conseillé de nous limiter (en révision) à celles dont le docteur gloque a souligné l'importance :
avez-vous eu la présence d'esprit de noter lesquelles svp ?
Rappel des thèmes à diarrhées abordés:
Salmonellose , Shigellose, Yersiniose, Escherichia coli ou Colibacille, Campylobacter, Staphylocoque doré, Clostridium, Rotavirus, Choléra, Amibiase, Listériose
Merci d'avance

Dites les Mulhousien/nes , vous apprenez l'anatomie en profondeur ?
Parce-que quand on voit la tête des partiels des années passées il faut faire zoom arrière * 100 ! (du genre sortir du corps et placer les oreilles).
Sinon la prof qui fait les cours vous em....brasse tous bien fort

Pour le cours sur les Diarrhées infectieuses (du 02/10) au polycop. de 20 pages, une formatrice nous a conseillé de nous limiter (en révision) à celles dont le docteur gloque a souligné l'importance :
avez-vous eu la présence d'esprit de noter lesquelles svp ?
Rappel des thèmes à diarrhées abordés:
Salmonellose , Shigellose, Yersiniose, Escherichia coli ou Colibacille, Campylobacter, Staphylocoque doré, Clostridium, Rotavirus, Choléra, Amibiase, Listériose
Merci d'avance

Tamachémachossette : viens dans mes bras !
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable
- sosolabricot
- Insatiable