IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci miss 44 mdr !
c copié !
eh une petite blagounette pour se mettre en condition avant le cours de gygy/obsté de demain
Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
"et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
c copié !
eh une petite blagounette pour se mettre en condition avant le cours de gygy/obsté de demain

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Michalak et l'autre Ellissalde !
Elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance aux Bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
"et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
bab, tu as msn ?
les filles ont pris mon adresse msn mais pour l'instant il n'y a que netou et cassoulette qui m'ont mise dans leurs contacts.
bon alors, vous avez fait votre pédicure pour demain ? ou pas encore, moi j'y vais
les filles ont pris mon adresse msn mais pour l'instant il n'y a que netou et cassoulette qui m'ont mise dans leurs contacts.
bon alors, vous avez fait votre pédicure pour demain ? ou pas encore, moi j'y vais

Dernière modification par zezette31 le 10 oct. 2007 18:28, modifié 1 fois.
IDE Montauban 2007-2010
salut !
je suis en train de bosser sur mes cours de gynéco
j'ai une question
vous faites quoi et comment la différence entre le frottis cervico vaginal et les prélèvements bactériologiques ?
C'etait dans le cours de mme G, entre la courbe de T° et l'hystéroscopie
je veux bien un tit coup de main
merci les filles
je suis en train de bosser sur mes cours de gynéco
j'ai une question
vous faites quoi et comment la différence entre le frottis cervico vaginal et les prélèvements bactériologiques ?
C'etait dans le cours de mme G, entre la courbe de T° et l'hystéroscopie
je veux bien un tit coup de main
merci les filles
IDE Montauban 2007-2010
non c'est pas une question de localistation mais la différence se trouve dans le type de recherche qu'on fait.
le frottis c'est pour voir le degré d'imprégnation hormonale, déceler des infections mettre en évidence des lésions.
les prélèvements bactériologiques c'est quand il y a une infection et on cherche le germe qui produit l'infection.
le frottis c'est pour voir le degré d'imprégnation hormonale, déceler des infections mettre en évidence des lésions.
les prélèvements bactériologiques c'est quand il y a une infection et on cherche le germe qui produit l'infection.
ESI [2007-2010] Montauban
je suis sur le droit, j'ai pas pu faire l'obstétrique je saturais
qui peut m'expliquer la subtilité entre devoir de discrétion par rapport au secret professionnel ?
c'est par exemple ne pas divulguer des informations sur le service, l'équipe à des tiers extérieur ?
et le secret par contre comprend aussi de ne pas divulguer d'information par tél sur une pers hospitalisée ?
ou est-ce que donner une info sur une pers par tél relève aussi du devoir de discrétion ?????

qui peut m'expliquer la subtilité entre devoir de discrétion par rapport au secret professionnel ?
c'est par exemple ne pas divulguer des informations sur le service, l'équipe à des tiers extérieur ?
et le secret par contre comprend aussi de ne pas divulguer d'information par tél sur une pers hospitalisée ?
ou est-ce que donner une info sur une pers par tél relève aussi du devoir de discrétion ?????
Dernière modification par zezette31 le 14 oct. 2007 19:44, modifié 1 fois.