Avons nous le droit d'être sensible pour le métier d'inf ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Crunch
- VIP
Je dirai que c'est quand même très bien d'avoir un minimum de sensibilité pour faire ce travail.
Je te conseille de tenter ta chance et si ça ne se passe pas bien rien t'empeche d'arreter....crois en toi c'est le principal !
Je te conseille de tenter ta chance et si ça ne se passe pas bien rien t'empeche d'arreter....crois en toi c'est le principal !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
coucou
coucou,
Je vous remercie pour vos réponses, il n'y a que moi qui puisse savoir si je suis faite pour ce métier, et de toute façon c'est mon objectif donc je fonce!!!!
Et en étant dèja assistante de vie auprès de personnes âgées, je pense que je rentre un peu dans la vie du monde médicale
Je vous remercie pour vos réponses, il n'y a que moi qui puisse savoir si je suis faite pour ce métier, et de toute façon c'est mon objectif donc je fonce!!!!
Et en étant dèja assistante de vie auprès de personnes âgées, je pense que je rentre un peu dans la vie du monde médicale
aucours de ta formation, tu va apprendre a te "proteger" et a te "blinder" a certaines choses que tu verra. apres cela n empeche pas que certaines situations soient difficiles pour toi, tu as aussi le droit d etre touchée par certaines situations mais il faut savoir rester soignante et professionnelle avant tout!!
il faut que tu essaye et tu verra si tu as les epaules assez solides ou pas
il faut que tu essaye et tu verra si tu as les epaules assez solides ou pas
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
- satrinchka
- Accro
premier stage gastero enterologie et cancéro par dessus ca
le premier malade que j'ai vu lundi : cancer du rectum en phase terminale
j'ai eu du mal j'avoue
mais je l'ai revu et c'est bon... mais bon, c'est clair que j'ai beau être solide psychologiquement, ca m'a remuée de voir un monsieur mourir à petit feu
le premier malade que j'ai vu lundi : cancer du rectum en phase terminale
j'ai eu du mal j'avoue
mais je l'ai revu et c'est bon... mais bon, c'est clair que j'ai beau être solide psychologiquement, ca m'a remuée de voir un monsieur mourir à petit feu
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)