L'education...ou comment devenir un parent indigne...
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Ben, c'est dur les chaussettes pour les petits, surtout que qu'on on les lavent elles ont la facheuse tendance à retrécir un peu, surtout en largeur ce qui rend l'enfilage encore plus difficile pour les petits doigts inexpérimentés. Pas de solution miracle. Il m'arrive encore d'aider ma fille de 5ans à enfiler ses chaussettes....
Jul
Jul
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

Juléjalou a écrit :Ben, c'est dur les chaussettes pour les petits, surtout que qu'on on les lavent elles ont la facheuse tendance à retrécir un peu, surtout en largeur ce qui rend l'enfilage encore plus difficile pour les petits doigts inexpérimentés.
Une seule solution, miss Purple ; il faut que ta puce mette tes chaussettes...

- MissPurple
- Star VIP

La course? Mouais j'y crois pas trop je l'ai fait pour le lavage des dents on se les lave en même temps mais en général ça dégénère elle me regarde et fait le clown

bon je vais l'aider encore un ti peu pour les chaussettes mais quand elle veut elle y arrive! En fait je les 'bouchonne' pour qu'elle n'ait plus qu'à mettre les orteils et tirer ça marche souvent mais quand elle a décidé de ne pas essayer

M'enfin y'a pire dans la vie hein

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Libellule12
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- Libellule12
- Forcené
- MissPurple
- Star VIP
- Libellule12
- Forcené
*Miss Purple* a écrit :bon ok ok je l'aide pour mettre ses chaussettes mais je veux au moins qu'elle essaie c'est toutl'est bien brave ma petite déja avec sa môman baleine
Je compatis, c'était pas facile avec mon fils quand j'étais dans cet état là. Si le troisième s'annonçait, au moins ma fille serait plus grande, déjà à l'école,et plus débrouillarde...
- MissPurple
- Star VIP
Jo a écrit :Ne faites pas un problème là où il n'y en a pas : cela viendra à son heure.
oui je sais bien peut-être que j'essaie d'aller trop vite maintenant que ça 'm'arrange' qu'elle soit autonome...pourtant jusqu'à present je la laissais aller à son rythme. Je vous rassure je ne lui apprends pas encore à lire

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Vous savez ce qu'on dit :
"Petits enfants, petits problèmes...
Grands enfants, grands problèmes"
Si vous stressez maintenant, qu'en sera t-il plus tard???
Zen
Cool

"Petits enfants, petits problèmes...
Grands enfants, grands problèmes"
Si vous stressez maintenant, qu'en sera t-il plus tard???
Zen

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING