IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
bonsoir a tous, étant une ancienne de l'IFSI (promo 2003/2006) pour le bizutage je pense que ce ne sera pas cette semaine mais ne vous inquiétez pas il n'y a rien de méchantc'est un ptit truc sympa.
pour les caducés, c'est a vous de les acheter.
voili voilou bon courage a tous
pour les caducés, c'est a vous de les acheter.
voili voilou bon courage a tous
bientot une parenthèse a ma vie professionnelle pour m'occuper de notre petit bout qui sera bientot là.
- stéphsvlm
- Adepte
salut les filles
hé ben moi, j'ai trouvé le cours du chirgurgien ortho vraiment passionnant et ca ne m'aurait pas génée de rester encore plus longtemps et mes voisins ont pensé comme moi, comme quoi, le ressenti est différent selon les personnes.
moi, mes stages sont pour le 1er à creil en chirurgie gynécologique et le 2me à la maison de retraite de gouvieux que je connait dejà car j'y ai deja fait un stage, je suis très contente de ses choix.
bisous et bon we à tout le monde.
hé ben moi, j'ai trouvé le cours du chirgurgien ortho vraiment passionnant et ca ne m'aurait pas génée de rester encore plus longtemps et mes voisins ont pensé comme moi, comme quoi, le ressenti est différent selon les personnes.
moi, mes stages sont pour le 1er à creil en chirurgie gynécologique et le 2me à la maison de retraite de gouvieux que je connait dejà car j'y ai deja fait un stage, je suis très contente de ses choix.
- Oceanaflo
- Fidèle
stéphsvlm a écrit :salut les filles
normalement tu ne doit pas aller dans un stage ou l'on te "connait" ....
Ma Raison de Vivre, Ma Vie, Ma Passion :
SAPEURS POMPIERS
2e Année 
SAPEURS POMPIERS

- stéphsvlm
- Adepte
moi aussi, j'ai rien capté mais en réfléchissant, y avait quand meme des trucs bizarres et on aurait du s'en douter.
j'ai mangé trop de gateaux du coup, j'avais plus faim pour le déjeuner et mon régime en a pris un coup mais merci, c'était super sympa ce petit bizutage, vous remettez ça quand vous voulez !
bon, je vais m'attaquer au lexique et ceux qui commencent à 11h demain ont du bol, vive la grasse mat !
j'ai mangé trop de gateaux du coup, j'avais plus faim pour le déjeuner et mon régime en a pris un coup mais merci, c'était super sympa ce petit bizutage, vous remettez ça quand vous voulez !
bon, je vais m'attaquer au lexique et ceux qui commencent à 11h demain ont du bol, vive la grasse mat !