vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

Argrath le Troll a écrit :L'histoire de MissP me rapelle celle du hamster russe (ben oui j'ai eu une de ces bestioles, je sais c'est mal, je recommencerais plus promis)
On l'avait mis dans un aquarium couvert pour pas que les chats (un gros persan et une minette tigrée) se les tortorent.
Seulement ca les a pas empéchés d'être très interéssés. Alors lorsque le persan est grimpé près de l'aquarium, le hamster l'a regardé droit dans les yeux et couiiiiiiiiic.... L'a clamsé... :choque: Crise cardiaque. :lol:
J'en ris aujourd'hui mais la ce jour la moyen... :lol:

Sinon j'ai fait un massage cardiaque sur un doberman aussi... :lol: 8)

c'est ton chat qui a fait une crise cardiaque parce que si c'est le hamster c'est un peu normal
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
nella
VIP
VIP

Message par nella »

:lol: vous etes de vrais sauveurs ! bravo !!!

mon chat est un peu plus calme depuis qu'il est castré ! mais bon, il n'y pas non plus un grand changement ! il est toujours aussi fou mais a plus de moments calins ! c'est plus agreable ! par contre il bouffe beaucoup ! je le restreint enormément mais je suis obligée de planquer le paquet de croquettes sinon il le detruit ! je pense qu'il a pris du poids, pas bien... mais il a faim ce pauvre cheri !!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Les quantités sont indiquées sur les paquets.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

nella a écrit ::lol: vous etes de vrais sauveurs ! bravo !!!

mon chat est un peu plus calme depuis qu'il est castré ! mais bon, il n'y pas non plus un grand changement ! il est toujours aussi fou mais a plus de moments calins ! c'est plus agreable ! par contre il bouffe beaucoup ! je le restreint enormément mais je suis obligée de planquer le paquet de croquettes sinon il le detruit ! je pense qu'il a pris du poids, pas bien... mais il a faim ce pauvre cheri !!

oui les chats castrés, ils ont tendance à grossir. vaut mieux prendre les devant et puis faire faire un régime à un chat c'est plus façile que de le faire faire à un mec :lol:
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
nella
VIP
VIP

Message par nella »

Argrath le Troll a écrit :Les quantités sont indiquées sur les paquets.

je dois lui donner 50g par jour, j'ai un ptit pot gradué exprès... ben ca fait pas lourd pour mon chat ! je lui donne 25 matin, 25 soir. j'avoue que parfois je depasse un peu la dose... :roll:
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Argrath le Troll a écrit :L'histoire de MissP me rapelle celle du hamster russe (ben oui j'ai eu une de ces bestioles, je sais c'est mal, je recommencerais plus promis)
On l'avait mis dans un aquarium couvert pour pas que les chats (un gros persan et une minette tigrée) se les tortorent.
Seulement ca les a pas empéchés d'être très interéssés. Alors lorsque le persan est grimpé près de l'aquarium, le hamster l'a regardé droit dans les yeux et couiiiiiiiiic.... L'a clamsé... :choque: Crise cardiaque. :lol:
J'en ris aujourd'hui mais la ce jour la moyen... :lol:

Sinon j'ai fait un massage cardiaque sur un doberman aussi... :lol: 8)

:up: dans le même style au gand dam de mon mari j'ai sauvé mon chien 2 fois en lui faisant un genre d'Heimlich. Il etait en train de s'étouffer avec des croquettes j'ai tapé sur sa nuque et voilà 8) :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Ben la il était pas a moi. Je créchais chez un pote en attendant un appart. Le chien venait de se faire opérer (taille des oreilles :roll: ). Bon apparemment c'est très douloureux donc les chiens sont intubés, mais la il a fait une réaction inflammatoire. Le chien reviens de son opération. Un peu patraque. Et un soir alors que j'étais seul chez le poteau, le chien mangeait et la il se met a respirer très fort, puis se couche et fait un grand soupir puis plus rien: respirait plus! :shocked!:
Moi un peu a la ramasse je saisis le chien, le soulève (35 kg! :choque: ) j'ai calé sa poitrine entre mes deux mains jointes et allez que je me suis mis a lui faire le massage.
30 secondes trèèèèèèèèèèèès longues et le chien fait un "HUUUUUUUUUUUUUU" puis une aspiration soudaine. Ouf.
Direction le véto de garde qui a bien rigolé de ma trouille mais m'a aussi félicité! :D
Ptain ce chien après (parce qu'il s'en est sorti finalement) j'étais son dieu, il me suivait partout, a un point que son maitre en était jaloux :lol:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

je suis rentrée hier soir. je vais au lit et chéri me dit "chocolat est morte".
c'ets notre hamster femmelle..
je savais la fin proche depuis le temps qu'on l'a...

j'avoue que ma grande inquiétude a été comment le dire aux enfants. d'autant plus que julien est en plein de le "avant j'existais pas??" alors comment lui parler d'après???
ça me tracasse hier soir, d'autant plus que chéri dans sa grandeur d'âme n'a pas enterré chocolat.. son escuse??? "bah elle était moche et difforme, j'allais pas l'enterrer!!!" (elle avait une grosse masse à l'arrière train)
"bah t'en as fait quoi?"
"bah je lai mise à la poubelle dans la grange" :choque:
s'est pris plein de reproche monsieur le mari...

donc ce matin.
j'explique au garçon que chocolat n'est plus. "bah elel est où?"
bah tu sais elle était vieille et très malade, elel est morte.
"et elle est où?"
"papa l'a enterré hier dans le jardin" (j'allais pas leur dire qu'elle était au fond de la poubelle)

ah!
matthieu retourne devant sa télé, n'avait rien à faire apperemment, julien me fait un grand sourire "il reste nanard et c'est tout maintenant!!!" et il va voir notre hamster mâle.

reste que nanard a le même âge que chocolat et que lui aussi va pas tarder à "couic" .......

mmmmmmmmmmmmmmmm...........................................
là je crois que quand il y aura plus personne ce sera une autre histoire...
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Argrath le Troll a écrit :Ben la il était pas a moi. Je créchais chez un pote en attendant un appart. Le chien venait de se faire opérer (taille des oreilles :roll: ). Bon apparemment c'est très douloureux donc les chiens sont intubés, mais la il a fait une réaction inflammatoire. Le chien reviens de son opération. Un peu patraque. Et un soir alors que j'étais seul chez le poteau, le chien mangeait et la il se met a respirer très fort, puis se couche et fait un grand soupir puis plus rien: respirait plus! :shocked!:
Moi un peu a la ramasse je saisis le chien, le soulève (35 kg! :choque: ) j'ai calé sa poitrine entre mes deux mains jointes et allez que je me suis mis a lui faire le massage.
30 secondes trèèèèèèèèèèèès longues et le chien fait un "HUUUUUUUUUUUUUU" puis une aspiration soudaine. Ouf.
Direction le véto de garde qui a bien rigolé de ma trouille mais m'a aussi félicité! :D
Ptain ce chien après (parce qu'il s'en est sorti finalement) j'étais son dieu, il me suivait partout, a un point que son maitre en était jaloux :lol:

c'est trop chou.... ça me fait penser au film "Mary à tout prix" quand il fait des électrochocs au chien... enfin moi je faisais bien des sondages gastriques à ma dogue quand elle faisait ses dilatations d'estomac, avec un tuyau gros comme un tuyau d'arrosage.
Libellule12
Forcené
Forcené

Message par Libellule12 »

Ah et j'ai oublié de vous dire..... me voici l'heureuse maman adoptive de bébés phasme... je pensais que les oeufs n'écloraient jamais, ben si. ma mère m'a proposé de me prêter une bombe insecticide, mais j'ai peur que ça fasse de la peine à mon mari, qui les dorlote avec amour....
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

He bien moi je viens de perdre mes deux chers et tendres poissons rouge hier soir en rentrant de cours.
Le choc en les voyant tous les deux flotter, ça m'a mis le cafard, le plus difficile a été d'expliquer à ma fille de 2 ans et demi que "nini et jule" :roll: ben ils sont morts :x
Aujourd'hui elle m'a demandé où ils étaient, et pourquoi est-ce qu'ils étaient morts? Je n'ai pas su quoi lui répondre sauf qu'ils sont repartis dans la mer. :oops:
Je lui ai demandé si elle était triste, et là elle me répond tout naturellement : non! :oops: ouf, elle n'est donc pas traumatisée.

Cependant que faire, dois-je en reprendre et lui expliquer que les poissons rouges, ont une espérance de vie bien plus courte que la plus part des autres animaux?
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

rÖsy a écrit :He bien moi je viens de perdre mes deux chers et tendres poissons rouge hier soir en rentrant de cours.
Le choc en les voyant tous les deux flotter, ça m'a mis le cafard, le plus difficile a été d'expliquer à ma fille de 2 ans et demi que "nini et jule" :roll: ben ils sont morts :x
Aujourd'hui elle m'a demandé où ils étaient, et pourquoi est-ce qu'ils étaient morts? Je n'ai pas su quoi lui répondre sauf qu'ils sont repartis dans la mer. :oops:
Je lui ai demandé si elle était triste, et là elle me répond tout naturellement : non! :oops: ouf, elle n'est donc pas traumatisée.

Cependant que faire, dois-je en reprendre et lui expliquer que les poissons rouges, ont une espérance de vie bien plus courte que la plus part des autres animaux?

pourquoi pas! les enfants sont en capacité de comprendre plein de chose si on sait trouver les bons mots! :clin:
Image
uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Artefact a écrit :
rÖsy a écrit :He bien moi je viens de perdre mes deux chers et tendres poissons rouge hier soir en rentrant de cours.

pourquoi pas! les enfants sont en capacité de comprendre plein de chose si on sait trouver les bons mots! :clin:

C'est possible, mais j'ai peur qu'à la longue elle ai du mal à s'attacher aux choses. :|
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Bé moi aussi j'ai des bébéte maintenant 8)

Ce sont des Inséparables, que mon chéri m'a offert pour versaire en juin.
A priori, le vert est un mâle, la jaune est une femelle. Mais on en pas franchement sur tant qu'ils nous ont pas fait de petits oeufs :lol: On attend un peu qu'ils soient bien apprivoisés, mais a priori, si on leur installe un petit nid avec de la bourre, devraient nous pondre des bébés :roll: :clin:

Sinon, ils sont trop forts. Ils sont loins d'être bêtes, et je vous garantir qu'on a un vrai contact avec eux. Le vert est un gourmand qui se jette sur la gamelle de graine dès qu'on la met et nous zieut dès qu'on s'approche pour la remplir.

La jaune est une bavarde-chanteuse, mais très docile, dès que je dis un "shhhhttttttttttt, il est tard" elle s'arrête :choque:

Dimanche, on leur a mis un nouveau jouet, une espèce de corde qu'ils peuvent effilocher, ça y es ils viennent de comprendre le truc et ne la lachent plus.

Voila mes Titis :love:

Image
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Ïls sont trop adorables mlyi .

Vous avez l' intention de les sortir de la cage quand ils seront mieux adaptés chez vous ?
marie-pierre
Répondre