probleme de santé, contre-indication pour la profession?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
probleme de santé, contre-indication pour la profession?
Bonjour, je passe le concours IFSI cette année, mais je me demande s'il n'y a pas des contre indications médicales pour etre infirmière.
Je me suis blessée au genou il y a qques temps, et depuis mes activités sportives sont assez limitées et meme si la profession d'infirmière n'est pas celle d'un sportif de haut niveau, elle reste physique, et ça m'inquiète depuis quelques temps car je ne veux pas faire autre chose qu'infirmière.
je vous remercie d'avance
Je me suis blessée au genou il y a qques temps, et depuis mes activités sportives sont assez limitées et meme si la profession d'infirmière n'est pas celle d'un sportif de haut niveau, elle reste physique, et ça m'inquiète depuis quelques temps car je ne veux pas faire autre chose qu'infirmière.
je vous remercie d'avance
-
- Accro
...
fait IDE puis IADE (zieute la semaine de l'anesthésiste sur YOUTUBE)...t'as vraiment pas d'autres chimères???
...
fait IDE puis IADE (zieute la semaine de l'anesthésiste sur YOUTUBE)...t'as vraiment pas d'autres chimères???
...
Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
A moins que ton genou soit en miettes, cela serait surprenant que cela t'empêche de faire ce métier. Je connais peu d'infirmières travaillant avec une santé "zéro-défaut..."
J'imagine que tu le soignes, ce bon sang de genou, et que les choses vont s'améliorer, au moins en partie.
En attendant, demande l'avis de ton médecin... Bonne nuit...

En attendant, demande l'avis de ton médecin... Bonne nuit...

Nous sommes tres nombreuses a travailler avec des problemes de sante (ja'i moi meme des genoux en bois et un dos en papier mache
)
Le truc c'est qu'il ne faudra pas forcement t'orienter sur les SI ou la Rea ou tu est debout a courir pendant quasiment tes douze heures de presence. Faudras peut etre privilegier l'hospit quoiqu'on cours un peu partout
Bon bah gueris ton genou au max et parles en a ton medecin , et surtout bon courage a toi

Le truc c'est qu'il ne faudra pas forcement t'orienter sur les SI ou la Rea ou tu est debout a courir pendant quasiment tes douze heures de presence. Faudras peut etre privilegier l'hospit quoiqu'on cours un peu partout

Bon bah gueris ton genou au max et parles en a ton medecin , et surtout bon courage a toi

Contentons nous de faire réflechir n'essayons pas de convaincre...