le coût de la formation
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
le coût de la formation
:) Je souhaite passer le concoursd'AS de 2008.Je suis de Rouen.Je voudrais connaitre le coût de la formation.Et egalemnet les aides .Je suis actuellement en cdi mais a temps partiel.A t'il des aides de financement pour les personnes dans ma situation?
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Si tu es en CDI à temps plein ton employeur peut alors te financer ta formation. Après cela dépend dans quel domaine tu travailles... Après il existe aussi des aides pour financer l'école par exemple des bourses qui peuvent être attribuées par le conseil régional de ton département. Cependant pour préparer les concours il n'existe pas d'aides spécifiques à ma connaissances. Après si tu travailles dans le domaine sanitaire et social tu peux faire une VAE...
Voilà j'espère t'avoir renseigner...
Voilà j'espère t'avoir renseigner...
prépare le concours d'aide-soignante
salut Chlosa!
C'est une bonne nouvelle car dans ma région c'était du 2000 euros! Et bien sur aucune aides et donc tout pour ma poire!!! C'est pourquoi, j'ai arrêté ma prépa pour préparer le concours chez moi avec des livres (édition masson) qui sont très complets et en plus je vais faire un stage de pré-professionnalisation en février pour bien me préparer à l'oral notamment !
C'est une bonne nouvelle car dans ma région c'était du 2000 euros! Et bien sur aucune aides et donc tout pour ma poire!!! C'est pourquoi, j'ai arrêté ma prépa pour préparer le concours chez moi avec des livres (édition masson) qui sont très complets et en plus je vais faire un stage de pré-professionnalisation en février pour bien me préparer à l'oral notamment !
prépare le concours d'aide-soignante