petite boulette
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
petite boulette
voila tout est dans le titre...
je suis jeune DE, j'ai recemment pris un poste en psy et, dernièrement, en faisant les médocs, le veilleur de nuit a fait une erreur et le lendemain, lorsque j ai vérifié les médics, j'ai pas relevé l'erreur...
c'est le patient qui l'a relevée et heureusement...
voila c'est la première fois que cela m'arrive et, même avec le soutiens de mes colegues je démoralise, je me sens coupable et surtout tres mauvaise infirmière
j adore mon métier mais je doute : je ne sais pas si je suis a la hauteur, pour moi je suis inpardonnable...
merci de m avoir écoutée c'était mon coup de déprime du soir...
je suis jeune DE, j'ai recemment pris un poste en psy et, dernièrement, en faisant les médocs, le veilleur de nuit a fait une erreur et le lendemain, lorsque j ai vérifié les médics, j'ai pas relevé l'erreur...
c'est le patient qui l'a relevée et heureusement...
voila c'est la première fois que cela m'arrive et, même avec le soutiens de mes colegues je démoralise, je me sens coupable et surtout tres mauvaise infirmière
j adore mon métier mais je doute : je ne sais pas si je suis a la hauteur, pour moi je suis inpardonnable...
merci de m avoir écoutée c'était mon coup de déprime du soir...
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
Moi je vérifie en temps réel, devant le patient et avec la prescription au fur et à mesure, sans avoir désoperculé les comprimés (dans les règles de l'art)...Les erreurs sont très fréquentes (surtout si c'est un collègue qui prépare et toi qui les donne) et le fait que le patient s'en aperçoive est un bon signe d'observance...Sers toi de cette expérience pour faire évoluer ta pratique, c'est la seulle chose à faire et rassure toi, ça m'est déjà arrivé...
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
xln a écrit :la seule lecon que j ai tirée c'est plus de stagiaire avec moi dans la salle de soins quand je prépare les medics, il faut visiblement que je sois concentrée a fond pour ne pas faire d annerie et ne pas me mettre dans des états pareils!!!
ça va être la faute du stagiaire

je te taquine

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!