vos ptites bebetes...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

très beaux Mily :clin: Tout un symbole de la part de ton mari. j'adore le coup du 'SHHT' :lol: je ne suis pas très zozios en cage mais je sais que ceux là sont elevés comme ça. ça fait pas trop de bruit ces bêtes là?

Heu les phasmes tu peux les garder Libellule :?

Rosy désolée pour tes poissons tu peux dire à ta fille qu'ils font dodo mais qu'ils ne se réveilleront pas...pas facile à cet age là. Ne t'en fais pas elle s'attachera à d'autres animaux là elle est encore petite pour comprendre la notion de 'parti pour toujours" :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

Image

voici bugomiel que nous avons adopté hier.
c'est un mâle.
il est mignon comme tout, les enfants l'adorent déjà.
il a découvert le canapé et je lui ai préparé une tit boîte à chaussures que je mets sur le canapé pour qu'il ai un tit refuge à lui dans notre grande étendue.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
titecoyote
Insatiable
Insatiable

Message par titecoyote »

Moi j'ai deux lapinous.
Le plus gros, en gris, c'est Biscotte. Un mâle qui aura bientôt un an (début novembre)
C'est un gentil lapinou mais assez trouillard, je commence seulement à pouvoir l'approcher. Il est pas très aventurier. Sa devise ça pourrait être : "J'y vais mais j'ai peur"! :lol:

Et la plus petite c'est Aloé, une femelle de 7 mois. Tout le contraire de Biscotte, une vraie aventurière celle-ci! Je me demande si elle n'a pas été croisée avec un kangourou quand je vois quelles heuteurs elle peut atteindre en sautant!
Elle est super caline, se laisse porter sans broncher et si elle devait avoir une devise ce serait un truc comme "J'aurais peut-être dû réfléchir avant d'y aller"! :)

ImageImageImage
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

ils sont trop mimi vos petites bébêtes, c'est un lapin que tu as carine ?

moi mon rondoudou va bien, mais il ne sort plus comme avant, il doit se sentir seul dans la journée.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
tililoo
VIP
VIP

Message par tililoo »

Petites vidéos de mes furets!

Le sot dans l'seau!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... au_animals

Début d'Aygo en obérythmée
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... br_animals
Infirmière libé...rée!!! :saut:
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

j'ai un gros problème avec ma petite luna ,c'est un chaton de 2 mois , et son grand kiff c'est de flatuler.... je m'explique dès qu'elle lache "une caisse" elle se met à ronronner comme un mobylette c'est impressionant ... je crois que j'ai adopté une grosse dégueulasse :lol: ou alors y a un stade anal chez les chatons :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

emma29 a écrit :Image

Pinpin, ou plutot devrais-je dire Pipine :lol:

hé!!! pipine c'est moi!!!
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

pipine29 a écrit :

hé!!! pipine c'est moi!!!

zètes 2 désormais :lol:
Nymphirmière au pays de Brest
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

neypo molotov a écrit :j'ai un gros problème avec ma petite luna ,c'est un chaton de 2 mois , et son grand kiff c'est de flatuler.... je m'explique dès qu'elle lache "une caisse" elle se met à ronronner comme un mobylette c'est impressionant ... je crois que j'ai adopté une grosse dégueulasse :lol: ou alors y a un stade anal chez les chatons :lol:

:choque: :mdr: qui sait? demande au TRoll en chef :P

Sont mimi vos lapins mesdames :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

EMMATITE a écrit :ils sont trop mimi vos petites bébêtes, c'est un lapin que tu as carine ?

moi mon rondoudou va bien, mais il ne sort plus comme avant, il doit se sentir seul dans la journée.

oui c'est un lapinou il est tout jeune il a 3 mois.
mon fils julien est très à l'aise avec, il lui fait la leçon quand il va où on ne veut pas qu'il aille et le remet dans le droit chemin.

matthieu qui a un peu peur des animaux, il était tout content de l'avoir sur les genoux hier mais tout paniqué aussi il savait pas quoi en faire...

sinon j'avais deux hamsters et un est mort en début de mois. il reste nanard qui dort beaucoup il est vieux :(
par contre pour ceux qui est des hamsters quand j'en avais encore deux, ils sont plus difficiles à approcher : je les ai eu quand juju et matthieu était encore petit et très maladroit et ils leur ont fait peur donc ils sont restés assez sauvages :(
IDE, maman*2
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Moi j'ai un chien, caniche (non pas un comme une mémé :malefiq: :clin: ), trop mimi, il a un an, mais est très foufou, et j'avoue que parfois c'est pas évident ; il n'écoute pas grand chose parfois, si vous avez des conseils à donner je suis preneuse !
Je précise, j'habite dans un studio, pas facile pour lui, je bosse la nuit aussi...

:clin:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

penelope a écrit :Moi j'ai un chien, caniche (non pas un comme une mémé :malefiq: :clin: ), trop mimi, il a un an, mais est très foufou, et j'avoue que parfois c'est pas évident ; il n'écoute pas grand chose parfois, si vous avez des conseils à donner je suis preneuse !
Je précise, j'habite dans un studio, pas facile pour lui, je bosse la nuit aussi...

:clin:

premier conseil : ne lui fait pas une super fête quand tu rentres ... Tu risques de le rendre trop attaché à toi et du coup ça va être la folie pendant ton absence avec des belles conneries. Tu l'ignores quand il fait le fou et tu ne t'adresses à lui que quand tu en as envi et lorsqu'il est calme . Tout doit venir de toi et non de lui . :clin:
j'ai fait le contraire et je me trouve avec un chien qui a goutté tout l'appart : les murs, les meubles , les chewing gum ... ma wii ...
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

tililoo a écrit :Petites vidéos de mes furets!

Le sot dans l'seau!
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... au_animals

Début d'Aygo en obérythmée
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... br_animals

ils sont super mimi tes furets.
c'est quoi le truc bleu que tu tiens quand tu yu veux faire tourner aygo?
et tu peux développer un peu ce qu'est l'obérythmée, je connais pas :D

merci :D
IDE, maman*2
carine.p
Accro
Accro

Message par carine.p »

petite question? les noms de vos animaux ont-ils une raison? je veux dire, moi c'est les enfants qui ont choisi le nom de bugomiel :
dans leur popi magazine, y a les aventures de marcel, un petit garçon ui vit de grande chose avec son doudou bugomiel. Ils ont repris ce nom pour lapinou :D

et sinon pour mes hamsters, j'étais sensées avoir deux femelles. la c'est moi qui avait choisi : chocolat et nana.
au final chocolat était une femelle et est restée chocolat que finalement on appelait cacola car juju avait à l'époque du mal à dire chocolat et disait cacola.
et nana était un mâle et est devenu nanard car on trouvait ça rigolo comme nom et que je voulais pas trop changer.
(zont eu des bébés rapidement c'est comme ça que j'ai su que j'avais un couple)
IDE, maman*2
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Je le savais que c'était une femelle,quel blaireau ton barman :lol:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Répondre