Besoin d'aide pour un mémoire de psychologie
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Habitué
Besoin d'aide pour un mémoire de psychologie
Etudiante en master dep sychologie je recherche des infirmiers ou des infirmières ou des aides soignants, qui accepteraient de répondre à un question. Mon but est de pouvoir terminer mon mémoire. Celui ci porte sur la mort. Si vous etes d'accord pour participer, merci de m'envoyer un message privé. Ce ne sont que des simples questions. Je cherche principalement des personnes travaillant en gériatrie ou en soins palliatifs, mais toute réponse est bonne à prendre.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Dernière modification par feeclochettedu44 le 21 oct. 2007 12:19, modifié 1 fois.
-
- Habitué
feeclochettedu44 a écrit :Désolée mais je ne sais pas comment ça fonctionne ici,
C'est pas trop compliqué, il suffit de lire la charte et le mode d'emploi du forum
feeclochettedu44 a écrit :et il distingue AS et IDE donc je me suis dit que j'allais le mettre dans les 2, car les AS viennent peut etre pas dans le forum des IDE
Ici les gens sont curieux en règle générale, les as vont sur le forum ide et les ide sur le forum as
Sinon la charte recommande de mettre un titre adapté en rapport avec le sujet
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- grelingrelin
- Régulier
re
bonjour
vous pouvez m adresser votre questionnaire. j y répondrais
je suis actuellement IDE en EHPAD,
oups erreur de manip. je voulais répondre en MP.
vous pouvez m adresser votre questionnaire. j y répondrais
je suis actuellement IDE en EHPAD,
oups erreur de manip. je voulais répondre en MP.

Bonsoir
je suis IDE depuis 1 an bientôt et je travaille en soins intensifs d'assistance respiratoire et j'ai pu être confrontée à plusieurs reprises à des décès car nous avons beaucoup de personnes âgées et de myopathe en fin de vie.
Si ça t'intéresses encore tu peux m'envoyer un questionnaire.
Bon week end.
je suis IDE depuis 1 an bientôt et je travaille en soins intensifs d'assistance respiratoire et j'ai pu être confrontée à plusieurs reprises à des décès car nous avons beaucoup de personnes âgées et de myopathe en fin de vie.
Si ça t'intéresses encore tu peux m'envoyer un questionnaire.
Bon week end.

IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail 

-
- Habitué
-
- Habitué
Besoin d'aide
L'édition de mon titre??? Oui je suis super blonde ou je comprend pas tout???!!! Tu peux m'expliquer?
Je recapépète :
Pour éditer se référer au mode d'emploi du forum si besoin...
L'excuse de la blondeur, personnellement je n'adhère pas trop tant on la voit à toutes les sauces.
la charte du forum a écrit :L'importance du titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
Pour éditer se référer au mode d'emploi du forum si besoin...
L'excuse de la blondeur, personnellement je n'adhère pas trop tant on la voit à toutes les sauces.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.