Organisation et Méthodes de Travail à l'IFSI, vos échanges
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Merci beaucoup!!
Oui, c'est beaucoup plus clair!! Je suis en prépa et on nous a clairement di de nous reposer car une fois que l'on sera en IFSI on aura plus le temps de rien faire!!J'avoue que cela m'a un peu fait paniquer!!Même si j'ai pour habitude de bosser régulièrement, je me voyais mal passer tous mes week-ends sur mes cours!! C'est sur que 35 heures de cours déja, ça fait des bonnes semaines!!

Oui, c'est beaucoup plus clair!! Je suis en prépa et on nous a clairement di de nous reposer car une fois que l'on sera en IFSI on aura plus le temps de rien faire!!J'avoue que cela m'a un peu fait paniquer!!Même si j'ai pour habitude de bosser régulièrement, je me voyais mal passer tous mes week-ends sur mes cours!! C'est sur que 35 heures de cours déja, ça fait des bonnes semaines!!
ESI à la Roche sur Yon
- *Lu*
- Habitué
Pour tout te dire tu n'arrete pas une minute pdt ces etudes !
Les vacances ne sont pas des vacances car pr ma part je bosse en tant que AS ( en fin de 1e a j'etait embauché en tant que faisant fonction AS pdt mes vacances ) et tu n'a pas vraiment l'impression de coupure mais plutot d'une ligne droite
pour tout te dire j'ai pas vue mon année defilée et je me surprend a entamer ma 2e année et a me dire que dans 2 ans je passe le DE ! lol
Mais tu vera si tu as le meme amour du metier que moi ... tu va adorer ces etudes car elle sont tres riche , tu apprend beaucoup sur toi meme en plus des cours et des technique et tu te surprend a avoir des reaction que tu ne penserai meme pas avoir quelques moi au paravent !
tu vera c'est GE NI AL !
Les vacances ne sont pas des vacances car pr ma part je bosse en tant que AS ( en fin de 1e a j'etait embauché en tant que faisant fonction AS pdt mes vacances ) et tu n'a pas vraiment l'impression de coupure mais plutot d'une ligne droite