IFSI Ste Anne Paris
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- leptitchaperonblanc
- Habitué
Hier j ai presque fait un tp de cardio :
1/ une pote s'est endormie comme une merde , comme on s'est inquiété j 'ai pris son pouls pour voir si elle était tjs en vie
2/ le pote d un pote ( un boulet le pote du pote) m'a raconté tout ses déboires cardiaques ..."Oh mon dieu je sens que je fais de la tachycardie"..." faudrait peut etre que j aille consulter tu en penses quoi?"
voilà, de ce fait j'estime être dispensé de bossage cardilogique aujourd'hui
1/ une pote s'est endormie comme une merde , comme on s'est inquiété j 'ai pris son pouls pour voir si elle était tjs en vie
2/ le pote d un pote ( un boulet le pote du pote) m'a raconté tout ses déboires cardiaques ..."Oh mon dieu je sens que je fais de la tachycardie"..." faudrait peut etre que j aille consulter tu en penses quoi?"
voilà, de ce fait j'estime être dispensé de bossage cardilogique aujourd'hui
ESI Sainte-Anne2007/2010
2ème année...
2ème année...
- Bilouloute
- fleurdelotus
- Adepte
En ce dimanche 22 octobre jour du Seigneur je vous invite tous a aller prier pour notre éval de cardio ....en tout cas moi franchemen jaimerais bien ke le monsieur la haut il mécoute parske sérieu g besoin de son aide pr 1 fois parske jla sens vrt pa cet eval
MARRE DE LA CARDIO !!!
cardio
sur ce vive L'afrique du sud

MARRE DE LA CARDIO !!!

sur ce vive L'afrique du sud

ESI à ste Anne
-
C'est pas très gentil de nous faire peur comme ça avec les évals, surtout quand on est au niveau zéro de révision!
Bon, bien sur il y a l'adresse internet yahoo mais je viens d'y aller pour la première fois et je voudrai vous avouer que ça m'a bien fait peur de voir la quantité de documents à télécharger!
Rassurez moi, il y a certains docs en double, non?
Euh... sinon je vais sérieusement pencher pour une autolyse!!!
Ils sont cinglées de nous balancer tant de boulot à la figure!
Ils feraient bien de penser que la plupart de leur étudiants sortent de fac ou de taf et qu'ils ne savent plus travailler!
C'est vrai quoi j'ai telement envie d'aller me promener plutot que de rester assis derrière un [bip] de bureau! restons poli!
Quand je vois les evaluations de l'année dernière j'avoue que j'ai un peu flippé car je connais presque rien, nothing, nada!
Mais bon je suis sûr que ça va venir!
Bon courage à tous.

Bon, bien sur il y a l'adresse internet yahoo mais je viens d'y aller pour la première fois et je voudrai vous avouer que ça m'a bien fait peur de voir la quantité de documents à télécharger!
Rassurez moi, il y a certains docs en double, non?
Euh... sinon je vais sérieusement pencher pour une autolyse!!!
Ils sont cinglées de nous balancer tant de boulot à la figure!
Ils feraient bien de penser que la plupart de leur étudiants sortent de fac ou de taf et qu'ils ne savent plus travailler!
C'est vrai quoi j'ai telement envie d'aller me promener plutot que de rester assis derrière un [bip] de bureau! restons poli!
Quand je vois les evaluations de l'année dernière j'avoue que j'ai un peu flippé car je connais presque rien, nothing, nada!
Mais bon je suis sûr que ça va venir!
Bon courage à tous.

c'est toujours comme ca c'est la derniere semaine que les cours sont les plus important pour les évals mais comme ca c'est tout frais dans ta tête, et puis ils donnent beaucoup de document normal il faut que tu apprennes plein de cours, car en stage on ne nous pardonne rien et surtout en 3 eme année ou il faut se rappeller les cours de 1ere année vraiment dur dur
bref un conseil chaque jour reviser ce que vous avez appris la journée
et oui vous etes partis pour 3 ans de galere (perso je ne suis presque pas sorti pendant ces 3 ans, pas de reel vacs) mais ca paye
alors je vous souhaite tout plein de courage et on se retrouve le 30 nov.
et oui vous etes partis pour 3 ans de galere (perso je ne suis presque pas sorti pendant ces 3 ans, pas de reel vacs) mais ca paye
ide en pédiatrie trop bien...
-
- Régulier
-
- Régulier
heart a écrit :c'est toujours comme ca c'est la derniere semaine que les cours sont les plus important pour les évals mais comme ca c'est tout frais dans ta tête, et puis ils donnent beaucoup de document normal il faut que tu apprennes plein de cours, car en stage on ne nous pardonne rien et surtout en 3 eme année ou il faut se rappeller les cours de 1ere année vraiment dur dur
J'ai justement quitté médecine pour pouvoir souffler un peu plus, pour pouvoir profiter et pour l'instant je n'ai fait que profiter. J'espère bien que mon retard accumulé est rattrapable...