Oui je suis en A2 ! Moi aussi j'ai hâte j'espère que ça ira niveau distance, sinon les services sont presques toujours les mêmes à part la santé publique.
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
pour les 2èmes années, on a déjà nos lignes de stages, normal en même temps, on part déjà dans une semaine !! lol ! mais je crois que le stress est le même qu'en 1ère année, avant d'aller au premier stage !! à part qu'en plus on a le stress de la MSP...
ben on doit etre une petite moitié a avoir une MSP au premier stage... enfin je pense, disons que déja dans mon groupe de cop's les 3/4 en ont une ! lol
Une 2ème année m'a dit que beaucoup d'entre vous n'avait aucun stage en rapport avec les modules de 2ème année genre pédiatre, gynéco je serais dégoutée si ça m'arrivait ! Mais j'ai encore le temps
Admise à Mulhouse 16ème sur LP
Rentrée en septembre !
pour ma part c'est ca... il n'y a pas assez de place en pédiatrie, gynéco, etc dans ce genre pour tous les 2èmes années, alors certains vont en gériatrie, et feront ce stage l'an prochain... au début j'étais dégoutée parce que je voudrais travailler auprès d'enfants plus tard, ms d'un autre coté, qd je serai en 3ème année et que je ferai ce stage, j'aurai plus de technique et d'expérience, ca ne pourra etre que mieux !!