Retrouver ses ami(e)s d'enfance

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

uij_21396
Forcené
Forcené

Message par uij_21396 »

Oh je l'ai fais sans passer par un site, mais par la bonne vielle méthode du tel et c'était trop génial, trop contente!!! :D

Reste plus qu'a tenir sa parole quand on se quitte (après un tel angouement) en se disant qu'on s'appelle et on se fait une bouffe!!! :lol: :oops:
ESI 2007-2010.
Les mensonges sont des rêves pris en flagrant délit...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je viens de retrouver 3 amis d'enfance sur Copians d'avant, grâce aux mails gratuits ;)

Echange d'adresses mails et discussions, ça fait plaisir ;)
Infirmière puéricultrice
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Mily a écrit :
Argrath le Troll a écrit :
*Miss Purple* a écrit : J'ai aussi appris ce qu'étaient devenus certains camarades de collège ou lycée mais là j'ai une expérience mitigée :? ça fait drôle de voir que des rebelles qu'on admirait pour leur liberté sont devenus loosers et des ambitieux des gratte papiers :roll:

Finalement je ne suis pas si mécontente de mon parcours :clin:

+1, si je les ais perdus ces copains, j'ai pas forcément envie de les retrouver.
Sans compter ceux qui sont au cimetière :(

Pareil...

Collège et école primaire, ça n'en vaut la peine, absolument plus rien en commun. Lycée, bof, pas envie plus que ça... Certain(e)s me rappellent juste quand ça va pas dans leur vie "Emilie-détresse-amitié", alors plus ça vient, plus je coupe les ponts.

Et pour la promo IDE, J'ai toujours contact avec celles que j'apréciaient énormémént :clin:

J'ai toujours le même ressenti, mais je me suis inscrite tout à l'heure, pour la curiosité dirons-nous, et puis parce que finaement, je suis fière de ma vie de mantenant :D

(histoire de faire les pieds à ceux et celles qui se croyaient plus malin, plus beaux, plus intelligents à cette époque et qui fianlement... :roll: .... :malefiq: :lol: :lol: )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Justement j'ai une ancienne camarade qui vient de me mettre dans sa liste j'ai dit oui j'ai rien a perdre.
Elle est psy ca peut etre interessant.

C'est pas moi qui ferait la démarche et franchement me justifier car je travaille en gériatrie ca m'interesse pas. J'ai vecu une fois ce décalage et ces gens je prefere les éviter...

Je suis pas tres sur d'avoir laisser des souvenirs vu que j'etais en fond de classe et que je faisais tout pour me faire oublier...
patmurelo

copainsdavant

Message par patmurelo »

Bonjour,
Tout le monde connait le site !

J'étais eleve de IFSI PITIÉ SALPÉTRIÈRE de 87 à 90

nostalgique ,ma recherche trouve que 3 inscrits sur plus de 150 élèves !

ou etes vous ?
Répondre