stage rénuméré
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
stage rénuméré
bonjour,
j'aurais voulu un ptit renseignement.
Dans mon école sur Arras, les stages sont rénumérés par le centre hospitalier.
Cela fait maintenant un an que je suis diplomée et je n'ai pas encore été payé de tous mes stages ni remboursés de mes frais de transport.Cela fait quand même un bon ptit budget total.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un recours possible pour qu'ils accelèrent le mouvement car la directrice de l'école n'a pas répondue à ma demande.
Merci de votre Attention
Emmeline
j'aurais voulu un ptit renseignement.
Dans mon école sur Arras, les stages sont rénumérés par le centre hospitalier.
Cela fait maintenant un an que je suis diplomée et je n'ai pas encore été payé de tous mes stages ni remboursés de mes frais de transport.Cela fait quand même un bon ptit budget total.
J'aurais voulu savoir s'il y avait un recours possible pour qu'ils accelèrent le mouvement car la directrice de l'école n'a pas répondue à ma demande.
Merci de votre Attention
Emmeline
-
oui
je leur avais posé la question directement au moment je suis allé retiré mon diplome. Ils m'avaient dit qu'ils avaient du retard ds les papiers, et qu'ils faisaient tout pour que cela se fasse rapidement.
Et la j'ai envoyé un email il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de réponse non plus.
Je n'ai pas trop envie d'appler l'école car la secrétaire à toujours les mots qu'il faut pour nous envoyer paitre.
A bientot
Et la j'ai envoyé un email il y a plus d'une semaine et je n'ai pas reçu de réponse non plus.
Je n'ai pas trop envie d'appler l'école car la secrétaire à toujours les mots qu'il faut pour nous envoyer paitre.
A bientot