BON ANNIVERSAIRE CHRISTELLLLEEEEEEEEEEEEEEE TOUT PLEIN DE BONHEUR DAMOUR DARGENT ET DE REUSSITE ALL2 ON SOUHAITE TOUS UN SUPER ANNIVERSAIRE A CHRISTELLE YOUPIIIIIIIIIII BONNE ANNIVERSAIREEEEEE
Laura 19 ans fiancé ESI au diaconesses de reuilly paris 12
Je compte passer le concours d'avril 2008, je voudrais savoir à combien s'élèvent les frais de scolarité pour la première année d'ESI aux Diaconesses ?
Lu !
tres bonne idée de venir aux diacs Et aussi trop bien ton avat' :p
Alors pour ce qui est des frais de scolarité c'est ds les 50euros par mois (si tu paies pars mois, par an je sais pas dsl) et puis après il faut que tu rajoute les frais des blouses, et les livres enfin les "extras" ...
salut l'année c'est 530 euros, 107 euros pour les blouses et il faut compter les chaussures et puis au pire pour les bouquins il t a le cdi.
Sinon qui est tu la fan de reimstein? Moi je suis Christelle; c'est quoi ton vrai nom en cours?
déjà 32 ans maman d'une louloute de 8 ans et etudiante...
il te fo 3 tenu (=107 euro) l'année c'est 560 euro ensuite ya la secu etudiante de 192 euros mais ca vaut le coup cet IFSI est au top du top bon choix !!!!
lol oh pardon pardon 530 lol !!! et ba non jtravail pas !!! jsuis chez moi et ma soiréebet lloin d'etre finis mais tampis c mon destin pa le choi a demain jsp !!!!