salaire infirmier selon convention 51
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
salaire infirmier selon convention 51
je cherche a connaitre le salaire d'un infirmier selon la convention 51 pour un infirmier qui a 2 ans de diplome et n'ayant jamais ete sous cette convention. merci pour ceux qui pourront me renseigner! 

- patin couffin
- VIP
salaire brut : 2.056,82 €
+ Prime de WE et jours fériés : + 6,5419 € bruts par heure travaillée
+ Prime décentralisée : 5 % du salaire brut
+ Prime fonctionnelle : 2 % du salaire brut (pas partout !)
+ Prime d'ancienneté 1 % par année FEHAP (si tu viens d'une autre convention, tu peux négocier pour rattraper les autres années)
+ prime selon les services (ex : USLD)
+ Prime de WE et jours fériés : + 6,5419 € bruts par heure travaillée
+ Prime décentralisée : 5 % du salaire brut
+ Prime fonctionnelle : 2 % du salaire brut (pas partout !)
+ Prime d'ancienneté 1 % par année FEHAP (si tu viens d'une autre convention, tu peux négocier pour rattraper les autres années)
+ prime selon les services (ex : USLD)
laure54 a écrit :Convention très intéressante......
ça dépend pour qui:
- les cadres sont moins payés (et les écarts sont grands avec la fonction publique), ils n'ont pas le statut de cadre, avec tout ce que cela comporte comme soucis (notament au niveau retraite)
- les infirmiers en fin de carrière sont aussi moins payés.
leiila a écrit :J'ai travailler 6 mois en CCD de nuit en clinqiue ayant cette convention.Je touchais en moyenne 1800 à 2000 euros net par mois et j'étais jeunes DE. Je crois savoir que la CCN 51 est la convention la plus avantageuse à se jour.
2000 euros de nuit c'est ce que j'avais dans le privé après 19 ans de carrière !!
Convention FHP biensur snif snif lol...
cadre
- véro89
- Insatiable
Effectivement CCNT 1951 pas interressante pour les + "anciennes".
20 ans d'ancienneté avec prime 3%, ss prime autre car le patron ne voulait pas en entendre parler...sans WE donc horaire de jour: 1930€ péniblement après la dernière augmentation de la valeur du point...me suis enfuie après 9 mois !...de bons et loyaux services extenuants...j n'avais pas d'horaire...
Le public est + interressant au même stade de carrière et ds les mêmes conditions.
Et puis attention au cours de la 1ère année pas de salaire de l'employeur si arrêt de travail...la grippe de février dernier m'a couté très chère...que ind. secu donc à peine 50% du salaire...
20 ans d'ancienneté avec prime 3%, ss prime autre car le patron ne voulait pas en entendre parler...sans WE donc horaire de jour: 1930€ péniblement après la dernière augmentation de la valeur du point...me suis enfuie après 9 mois !...de bons et loyaux services extenuants...j n'avais pas d'horaire...
Le public est + interressant au même stade de carrière et ds les mêmes conditions.
Et puis attention au cours de la 1ère année pas de salaire de l'employeur si arrêt de travail...la grippe de février dernier m'a couté très chère...que ind. secu donc à peine 50% du salaire...
- YO/YO
- Modérateur
Sinon pour quelques rensignements :
revalorisation point ccn 51
Besoin d'aide ccn 51
Et surtout il y a :
la FEHAP

Et surtout il y a :

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !