j'comprends pas le film, au secours

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

Moi, c'est "Mulholland Drive" de David Lynch : j'adore ce film, j'ai dû le voir 3 fois, et je n'ai toujours rien compris :lol: :oops: (d'ailleurs à mon avis, c'est étudié pour ..... comme à peu près tous les Lynch !!!)
patin couffin
VIP
VIP

Message par patin couffin »

MiLoU a écrit :
Miss Marion a écrit :Ben moi je dirai l'armée des 12 singes.....j'ai strictemant rien compris mais en meme temps je me suis endormie pendant le film..... :clin:
j'ai du le regarder deux fois pour comprendre :clin:
c'est sur qu'en s'endormant devant le film , c'est encore plus difficile de comprendre :lol:

+ 1 :clin: Très bon film mais c'est vrai qu'il vaut mieux être concentrée !
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Kubrick c'est pas grave si je ne comprends pas j'aime pas ça m'endort net :oops:

L'armée des 12 singes j'adore masi faut suivre :clin:

Matrix c'est vrai que j'ai du demander des explications..;

Sinon pour la saga Starwars mon homme a du s'y reprendre à plusieurs reprises pour que je comprenne la chronologie et les enjeux...je n'ai pas encore tout compris même si j'aime bien regarder. :P
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

Eyes wide shut il faut suivre :clin:
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

pour "2001 odyssée de l'espace", je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas voulu poursuivre parce que je pense que j'ai dû trouver le film ennuyeux. Alors si quelqu'un veut me convaincre en me disant qu'après, il y a de l'action. Sinon je les ai tous vu ceux de Kubrick et je n'ai pas trouvé ces créations sensationnelles. question de goût, on a le droit de ne pas apprécier. Le mieux c'est que j'ai lu "Orange Mécanic" et j'ai préféré le livre au film. :choque: sinon l'armée des 12 singes, je l'ai vu 2 fois c'est génial. Moi c'est "minority repport" qui m'a donné du "film" à retordre, j'ai mieux compris la 2ème fois, c'est mon film préféré par mon producteur préféré : spielberg.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Un des rares qui m'a pris plusieurs "vues" c'est "Akira". Apparemment c'est parce que c'est un peu trop résumé.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Répondre