j'comprends pas le film, au secours
Modérateur : Modérateurs
- patin couffin
- VIP
- patin couffin
- VIP
MiLoU a écrit :j'ai du le regarder deux fois pour comprendreMiss Marion a écrit :Ben moi je dirai l'armée des 12 singes.....j'ai strictemant rien compris mais en meme temps je me suis endormie pendant le film.....![]()
c'est sur qu'en s'endormant devant le film , c'est encore plus difficile de comprendre
+ 1

- MissPurple
- Star VIP
Kubrick c'est pas grave si je ne comprends pas j'aime pas ça m'endort net
L'armée des 12 singes j'adore masi faut suivre
Matrix c'est vrai que j'ai du demander des explications..;
Sinon pour la saga Starwars mon homme a du s'y reprendre à plusieurs reprises pour que je comprenne la chronologie et les enjeux...je n'ai pas encore tout compris même si j'aime bien regarder.

L'armée des 12 singes j'adore masi faut suivre

Matrix c'est vrai que j'ai du demander des explications..;
Sinon pour la saga Starwars mon homme a du s'y reprendre à plusieurs reprises pour que je comprenne la chronologie et les enjeux...je n'ai pas encore tout compris même si j'aime bien regarder.

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- Miss Marion
- Accro
pour "2001 odyssée de l'espace", je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas voulu poursuivre parce que je pense que j'ai dû trouver le film ennuyeux. Alors si quelqu'un veut me convaincre en me disant qu'après, il y a de l'action. Sinon je les ai tous vu ceux de Kubrick et je n'ai pas trouvé ces créations sensationnelles. question de goût, on a le droit de ne pas apprécier. Le mieux c'est que j'ai lu "Orange Mécanic" et j'ai préféré le livre au film.
sinon l'armée des 12 singes, je l'ai vu 2 fois c'est génial. Moi c'est "minority repport" qui m'a donné du "film" à retordre, j'ai mieux compris la 2ème fois, c'est mon film préféré par mon producteur préféré : spielberg.

2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés