Crocs ou pas Crocs?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Aucune contre-indication valablement argumentée à ce jour quant à l'usage des Crocs par les inf ou élèves. C'est bien mieux que bp d'autres "trucs" plus ou moins crado porté par nombre de collègues. Les pompes à semelles de bois notamment , je trouve ça particulièrement limite côté hygiène.
Je passe régulièrement les miennes au lave bassin ou au lave linge. Sinon, un coup d'Aniospray et hop ! Comme neuves.
Des collègues bossant au bloc les mettent à laver avec les vrais sabots de bloc (autoclave). Ca tient aussi.
J'aime beaucoup les arguments du genre "l'assurance ne vous couvre pas".
Très distrayant.
Je passe régulièrement les miennes au lave bassin ou au lave linge. Sinon, un coup d'Aniospray et hop ! Comme neuves.
Des collègues bossant au bloc les mettent à laver avec les vrais sabots de bloc (autoclave). Ca tient aussi.
J'aime beaucoup les arguments du genre "l'assurance ne vous couvre pas".
Très distrayant.
Chaussures grande taille ?
Hello tout le monde,
Je retrouve plus le post, mais il est temps pour moi d'investire dans des pompes, seulement je fais un petit 48 et forcement, il n'y a rien à ma taille.
Est ce qu'il y a une restriction particuliere sur ce qui est basquette & co ?
Mici
Je retrouve plus le post, mais il est temps pour moi d'investire dans des pompes, seulement je fais un petit 48 et forcement, il n'y a rien à ma taille.
Est ce qu'il y a une restriction particuliere sur ce qui est basquette & co ?
Mici

Dernière modification par Prosper le 23 oct. 2007 19:54, modifié 2 fois.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
infirmière est un métier qui se mérite !!!
-
Je suis dans le mm cas que toi (47.5) Et dans mon IFSI, les baskets sont autorisées a condition qu'elle soit blanches, et qu'elles soient lavables
Tu t'apercevras vite que ec qui est vrai pour toi, ne l'est pas pour le personnel médical salarier, chaussure de n'importe quelles couleurs..
Bref, basket blanche lavable voila la solution pour ns les grands
Tu t'apercevras vite que ec qui est vrai pour toi, ne l'est pas pour le personnel médical salarier, chaussure de n'importe quelles couleurs..
Bref, basket blanche lavable voila la solution pour ns les grands

- satrinchka
- Accro