Fin de 3 éme année...démoralisée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

lamoulette
Adepte
Adepte

Message par lamoulette »

Coucou Mary51,
Comment vas-tu ?
Ben écoute, je sais (mais chut) que j'ai la moyenne et c'est l'essentiel PDT_004 !
J'ai du faire un soin technique sur une patiente hors secteur que je ne connaissais donc pas (psychotique chronique : SCHZ paranoïde déficitaire) et avec laquelle donc aucune relation thérapeutique n'était instaurée...
Le comble, c'est qu'elle a dans un premier temps refusé que je la pique (IM) puis la suite, bein j'étais vraiment en stress : j'ai fait plein de choses que je n'ai jamais fait avant (oubli d'éteindre présence, oubli de mon manugel, j'éclate une ampoule d'Haldol en mille morceaux lors de la prépa...bref, la cata :bang: !!). Même le soin en lui même, elles m'ont reproché de ne pas avoir fait d'entretien IDE post IM, d'avoir failli piqué dans l'os iliaque (carrément !)...bref, avec tout ça, c'est passé...alors, ya vraiment pas de quoi se mettre dans tout nos états.
Je ne suis pas très fière de moi, mais bon, on va dire que j'avais un lieu de stage pourri !
Par contre, j'avais bossé ++ mes DDS et là, je pense avoir cartonné (j'adore les DDs en psy).
Et toi, comment te sens-tu ?
Qu'as-tu comme soins potentiels à l'approche du grand jour ?!
Es-tu Ok pour tes DDS ?
Tiens moi au courant et si t'as besoin d'aide pour tes démarches, je veux bien te les lires et te donner mon petit opinion !
Courage et plein de bonnes choses, c'est beaucoup moins sorcier que ce que l'on pense, on est les meilleures...
Bises
Mary51
Régulier
Régulier

Message par Mary51 »

Merci lamoulette !!
Je suis a 8 jours de mon DE, en stress c'est énorme !!
Les patients que j'avais en charge sont sortis ou vont sortir... Et pour les soins pour l'instant... Ce sera de l'éducation (en diabèto), il n'y a rien d'autre à 14h !!
Pour les DDS, je les feraiis lundi (3 jours avant), car je n'ai pas mes patients pour le DE pour l'instant. c'est sympas de me proposer de les lire, mais les taper me prendrais beaucoup de temps... Merci quand même !!
Je te tiendrais au courant !!! :clin:
IDE au CHT
Répondre