TFE : gériatrie (Rch IDE)

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
manou94120

TFE : gériatrie (Rch IDE)

Message par manou94120 »

Bonjour à tous!!
ALors voilà je me présente je m'appelle Marion je suis étudiante en 3ème année d'école infirmière et je suis actuellement en train de réaliser mon mémoire de fin d'études sur le "respect de la personne agées". J'aimerais me mettre en relation avec des infirmiers ou infirmières travaillant ou ayant travailler en gériatrie. J'ai choisi comme outils d'enquête le questionnaire mais malheureusement plusieurs établissement de gériatrie (hopital et maison de retraite) ont refuser ma demande car sur Paris et en region parisienne ils ont trop de demandes.
J'aimerais communiquer avec des infirmiers et pouvoir leurs faire passer mon questionnaire par mail pour y repondre.
JE suis en panique :choque:

Merci beaucoup!!
pikatchoutte

Message par pikatchoutte »

alut je suis IDE en geriatrie depuis que je suis diplomée, donc depuis 2001. Et en plus j'ai fait mon TFE sur la maltraitance de la PA en institution. Donc si tu veux que je reponde à tes questions: no problem, pareil pour les references je peux rechercher dans mon mémoire des references qui pourront t'être utile car je parlais beaucoup du respect et y en a à dire...
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
pikatchoutte

Message par pikatchoutte »

Salut je suis IDE en geriatrie depuis que je suis diplomée, donc depuis 2001. Et en plus j'ai fait mon TFE sur la maltraitance de la PA en institution. Donc si tu veux que je reponde à tes questions: no problem, pareil pour les references je peux rechercher dans mon mémoire des references qui pourront t'être utile car je parlais beaucoup du respect et y en a à dire...
maman de 3 petits bouts qui allie travail et vie familiale...
orphe91

Re: TFE:recherche IDE en gériatrie pr repondr questionnaire,

Message par orphe91 »

bonjour je suis étudiante en 3ème année, je rencontre actuellement des difficultés pour rédiger mon TFE, je suis a la recherche d'ide qui pourrai répondre a mon questionnaire sur le thème de "l'accompagnenment en fin de vie des personnes agées suite à une limitation thérapeutique"

merci d'avance
Répondre