IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
hassan65 c'était facile à savoir qui il était d'ailleurs depuis la rentrée je sais qui il est !! vorianne faudrait que j'aille te voir et milouge : c'est un grand mystère !! Alors je crois que je vais aller voir toutes les EMILIE !! Déjà j'en connais 2, il m'en reste encore à en voir !! 

Infirmière de la promo 2007-2010.
- Punkrockeuse
- Habitué
lauraline a écrit :J'ai pu apercevoir punkrockeuse aussi !!
Cela fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas venue.

Si vous me voyez traîner dans l'ifsi (pour ceux qui me connaissent), vous gênez pas pour venir me voir. Rappelez-moi vos pseudos et prénoms.
Pcq moi et me souvenir des têtes, ça fait deux

lauraline a écrit :pas vraiment vu qu'elles sont toutes les deux ensembles et en groupe j'ose pas trop !!
Faut pas avoir peur de venir nous voir tu sais. On est qu'un petit groupe de toute façon. Tu ne nous dérangeras pas du tout
Promo 2007/2010 puis 2008/2011 puis 2009/2012
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
S3 : 60/60 + S4 : 58/60 => Enfin la troisième année depuis le temps que j'attends ça
salut tout le monde alors j'ai un copain qui a testé la blanchisserie et normalement si vous déposez vos affaires en début de semaines on les récupèrent bien sous 3 jours comme nous l'a dit l'intervenante
sinon moi je sais juste qui est punkrockeuse, petite puce et amely87
lauraline, mimi80, hassan65 et milouge j'ignore toujours qui vous etes en tout cas si vous me reconnaissez n'hésitez pas a venir me voir !
sinon moi je sais juste qui est punkrockeuse, petite puce et amely87
lauraline, mimi80, hassan65 et milouge j'ignore toujours qui vous etes en tout cas si vous me reconnaissez n'hésitez pas a venir me voir !
EIDE 3ème année
Le TFE, le DE, les MSP, les stages, les évals... quelle année
je voulez savoir ce que vous pensiez de l'ambiance qui régne dans l'ifsi notamment dans l'amphi !! Est ce que le bruit vous dérange, est ce que les personnes qui claquent la porte en plein cours vous choquent ou vous trouvez qu'ils ont raison ?
voilà je donnerai mon opinion par la suite je prèfère vous écoutez avant !!!
voilà je donnerai mon opinion par la suite je prèfère vous écoutez avant !!!

Infirmière de la promo 2007-2010.
t'as trop de bol de te retrouver dans une crèche!!
moi le bruit ne me dérange pas particulièrement je trouve sa très calme par rapport à la pharma
et c'est vrai qu'hier il aurait du se retenir de claquer la porte mais je croiis qu'il était un peu dégouté parce que c'était pas le seul a parler beaucoup. En plus je trouve que mme graveline pousse le bouchon un peu trop loin parfois et que sa méthode n'est pas forcément la bonne enfin bref
voila
moi le bruit ne me dérange pas particulièrement je trouve sa très calme par rapport à la pharma
et c'est vrai qu'hier il aurait du se retenir de claquer la porte mais je croiis qu'il était un peu dégouté parce que c'était pas le seul a parler beaucoup. En plus je trouve que mme graveline pousse le bouchon un peu trop loin parfois et que sa méthode n'est pas forcément la bonne enfin bref
voila
EIDE 3ème année