IFSI Dijon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
bonjour, long week end pour nous et tant mieu sa fait du bien car je commence a etre creuvé mais entre les TD qu'on a a faire (5) et le devoir du 19 novembre c'est chaud de se tenir jour! Mais heureuse de faire la formation, je me sens bien et a ma place!
Bon courage a tous et reposez vs bien
Bon courage a tous et reposez vs bien
ESI 3ème année!!! La fin est proche!
-
- Habitué
Coucou !
Ouep, un long week-end qui va nous faire le plus grand bien ! Même si je suis en train de faire le TD sur les médicaments et que je me rends compte que je n'ai rien suivi au cours sur les corticoides et que je me retrouve donc comme une cruche à faire des recherches sur internet
Pour ma part, j'commence par la géronto-psy à la doyenne des grands crus (chenôve), ensuite lycée simone weil, chir ortho à l'hôpital général et pour finir Psy aux "propylées" si je me souviens bien !
Un peu (beaucoup) d'appréhension, et d'excitation
Et là j'galère pour les révisions, un peu de mal à m'organiser... Bouh !
Pour Choune, je crois que tout se passe bien ! Elle a l'air d'avoir le moral !
Voilou !
A lundi
Ouep, un long week-end qui va nous faire le plus grand bien ! Même si je suis en train de faire le TD sur les médicaments et que je me rends compte que je n'ai rien suivi au cours sur les corticoides et que je me retrouve donc comme une cruche à faire des recherches sur internet

Pour ma part, j'commence par la géronto-psy à la doyenne des grands crus (chenôve), ensuite lycée simone weil, chir ortho à l'hôpital général et pour finir Psy aux "propylées" si je me souviens bien !
Un peu (beaucoup) d'appréhension, et d'excitation

Et là j'galère pour les révisions, un peu de mal à m'organiser... Bouh !
Pour Choune, je crois que tout se passe bien ! Elle a l'air d'avoir le moral !
Voilou !
A lundi
Allez tourne, tourne, ne t'arrête pas !
Hello!!!
Je vais bien, j'ai un peu de mal dans mes prises de notes et mon rangement de classeur
mais j'y travaille
La formation est interressante et me plait mais je balise pour le devoir du 19 novembre...
J'ai hâte d'être en stage: Géronto psy
, Maternité
, Divio
et Chartreuse
Sinon niveau ambiance je me sens bien, je me suis fais des copines dans mon groupe
mais je vais aussi boire des ptits cafés avec les filles du forum
A bientôt et bon week end...

Je vais bien, j'ai un peu de mal dans mes prises de notes et mon rangement de classeur

La formation est interressante et me plait mais je balise pour le devoir du 19 novembre...
J'ai hâte d'être en stage: Géronto psy

Sinon niveau ambiance je me sens bien, je me suis fais des copines dans mon groupe

A bientôt et bon week end...
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"