vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
pour ton caniche essaie d'agir en pensant/ si c'etait un gros chien est ce que je ferai ça? A savoir qu'il a autant besoin d'autorité qu'un labrador souvent on a tendance à les porter par exemple faut eviter...Pas de canapé, le chien c'est par terre dans son panier. Je ne sais pas s'il est dominant le mien l'était et j'ai eu du mal heureusement qu'il etait petit
enfin qu'il est...l'est pas encore mort ma pauvre bête
je dis etait car maintenant à 13 ans c'est tard pour le réeduquer. Enfin il dort dans son panier et obeit quand même. 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- penelope
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :pour ton caniche essaie d'agir en pensant/ si c'etait un gros chien est ce que je ferai ça? A savoir qu'il a autant besoin d'autorité qu'un labrador souvent on a tendance à les porter par exemple faut eviter...Pas de canapé, le chien c'est par terre dans son panier. Je ne sais pas s'il est dominant le mien l'était et j'ai eu du mal heureusement qu'il etait petitenfin qu'il est...l'est pas encore mort ma pauvre bête
![]()
je dis etait car maintenant à 13 ans c'est tard pour le réeduquer. Enfin il dort dans son panier et obeit quand même.
merci pour les conseils

le problème c'est qu'il a de mauvaises habitudes, j'avoue je l'ai laissé faire certaines choses que je regrette maintenant (canapé par ex); et il refuse de dormir dans son panier mais à mes pieds (lit

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
- MissPurple
- Star VIP
il a 1 an c'est ça? Alors résiste et dès à présent c'est panier pour lui et puis c'est tout! C'est toi le chef il est encore temps de lui montrer car après bonjour la galère...j'ai eu mon chien avant d'habiter avec mon homme il dormait dans ma chambre aussi (mon chien
) et quand j'ai décidé d'emmenager avec mon homme on a du batailler pour qu'il reste dans le salon (mon chien
) donc prends les devants 

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- penelope
- Insatiable
*Miss Purple* a écrit :il a 1 an c'est ça? Alors résiste et dès à présent c'est panier pour lui et puis c'est tout! C'est toi le chef il est encore temps de lui montrer car après bonjour la galère...j'ai eu mon chien avant d'habiter avec mon homme il dormait dans ma chambre aussi (mon chien) et quand j'ai décidé d'emmenager avec mon homme on a du batailler pour qu'il reste dans le salon (mon chien
) donc prends les devants
je vais tout faire pour que ça marche

merci

Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
- Panthera78
- VIP
- Libellule12
- Forcené
carine.p a écrit :petite question? les noms de vos animaux ont-ils une raison? je veux dire, moi c'est les enfants qui ont choisi le nom de bugomiel :
dans leur popi magazine, y a les aventures de marcel, un petit garçon ui vit de grande chose avec son doudou bugomiel. Ils ont repris ce nom pour lapinou![]()
et sinon pour mes hamsters, j'étais sensées avoir deux femelles. la c'est moi qui avait choisi : chocolat et nana.
au final chocolat était une femelle et est restée chocolat que finalement on appelait cacola car juju avait à l'époque du mal à dire chocolat et disait cacola.
et nana était un mâle et est devenu nanard car on trouvait ça rigolo comme nom et que je voulais pas trop changer.
(zont eu des bébés rapidement c'est comme ça que j'ai su que j'avais un couple)
Je sais pas si ça a une raison... toujours est-il que notre dernier petit chat (adopté parce que la mère s'est fait écrasée et qu'il allait devenir chat errant) a été appelé "Dora"

au secours!!
j'ai un super chat du nom de coyote mais alors je galere avec lui car a a quatre mois il me ramene en permanence des mulots et des souris....
jusque la ca va... le hic c'est qu'il rentre dans la maison avec et les planque... donc suis obligé de faire tout le temps le ménage et d'inspecter les moindres recoins!!!
la tout a l'heure j'en ai trouvé une morte et déséchée derrière le meuble tv. le genre de coin ou on va jamais faire le ménage quoi!!)
avez vous été dans ce cas et quelles solutions avez vous trouvées?? nous nous habitons en campagne et je me vois mal tout fermer pour surveiller les entrées et sorties du chat et l'inspecter a chaque fois qu'il sera dehors.. surtout qu'il sort souvent la nuit par sa trappe et on a essayé une fois de l garder enfermé... on le fera pas deux fois!!!
j'ai un super chat du nom de coyote mais alors je galere avec lui car a a quatre mois il me ramene en permanence des mulots et des souris....
jusque la ca va... le hic c'est qu'il rentre dans la maison avec et les planque... donc suis obligé de faire tout le temps le ménage et d'inspecter les moindres recoins!!!

la tout a l'heure j'en ai trouvé une morte et déséchée derrière le meuble tv. le genre de coin ou on va jamais faire le ménage quoi!!)

avez vous été dans ce cas et quelles solutions avez vous trouvées?? nous nous habitons en campagne et je me vois mal tout fermer pour surveiller les entrées et sorties du chat et l'inspecter a chaque fois qu'il sera dehors.. surtout qu'il sort souvent la nuit par sa trappe et on a essayé une fois de l garder enfermé... on le fera pas deux fois!!!

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
lyselote a écrit :au secours!!
jusque la ca va... le hic c'est qu'il rentre dans la maison avec et les planque... donc suis obligé de faire tout le temps le ménage et d'inspecter les moindres recoins!!!![]()
la tout a l'heure j'en ai trouvé une morte et déséchée derrière le meuble tv. le genre de coin ou on va jamais faire le ménage quoi!!)![]()
![]()
Beurkkkk

Moi je vie en ville je n'ai donc pas ce probléme. Enfin quoique, j'ai eu droit aux lézards là ou j'habitais avant!
Mais je n'ai rien pu y faire. Pourtant mon chat est super bien élevé, il fait trés peu de bétises dans l'appart . Cela reste un chat et donc un félin avec un instinct de chasseur, même si c'est un animal domestique. J'ai une amie qui se fait ramené plutôt des pigeons, qu'elle retrouve sous son lit parfois... Ben voilà, elle regarde un peu partout, car comme toi, elle ne veut pas tout fermer...
Je n'ai donc pas vraiment de solutions à te proposer , dslé

ESI promo 2007/2010
merci quand meme
heureusement qu'a coté il ne fait pas de bétises dans la maison...sauf qu'elle aime venir dans la baignoire avec moi donc attention a bien fermer la porte de la salle de bain!!!lol ca surprend de voir une boule de poil sauter dans la baignoire lol
heureusement qu'a coté il ne fait pas de bétises dans la maison...sauf qu'elle aime venir dans la baignoire avec moi donc attention a bien fermer la porte de la salle de bain!!!lol ca surprend de voir une boule de poil sauter dans la baignoire lol
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
- MissPurple
- Star VIP
- indienne42
- Insatiable
Bon. Notre minette a arrété de faire des étrons liquides et affreusement malodorants
Heureusement car nous nous préparions a la débaptiser en "Tchernobyl" ou "Bopal".
8 jours de TT par histacétyl et ercéfuryl.
Pas de smecta ca bloque l'absorption de l'histacétyl.
Une pointe de couteau matin et soir d'ércéfuryl, du blanc de poulet cuit sans gras...et voila. Ca recommence à
redevenir humain.
Pov' bête apparemment elle va être fragile des intestins toute sa vie. Une entérite ca laisse des traces apparemment.

8 jours de TT par histacétyl et ercéfuryl.

redevenir humain.

Pov' bête apparemment elle va être fragile des intestins toute sa vie. Une entérite ca laisse des traces apparemment.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- MissPurple
- Star VIP
- indienne42
- Insatiable
Alyssa03 a écrit :Ils sont trop beau! j'adore! Surtout Cabriole
*Miss Purple* a écrit :Cabriole c'est sympa et original comme nom et l'est très mimi en plus!
Merci à vous deux pour ces compliments !
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)