Desperate Housewives
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
- Kenny
- Star VIP
*Miss Purple* a écrit :mon mari m'a appris que pour la saison 3 ils avaient viré tous les scénaristes de la saison 2 jugée moins bonne et aussi parce que les filles n'étaient pas souvent ensemble. D'où une saison 3 bien différente
il est dans les petits papiers de Marc Cherry??

Marc Cherry a dit qu'il s'était trop reposé sur ses lauriers après une saison 1 de folie
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- MissPurple
- Star VIP
Kenny a écrit :*Miss Purple* a écrit :mon mari m'a appris que pour la saison 3 ils avaient viré tous les scénaristes de la saison 2 jugée moins bonne et aussi parce que les filles n'étaient pas souvent ensemble. D'où une saison 3 bien différente
il est dans les petits papiers de Marc Cherry??
Marc Cherry a dit qu'il s'était trop reposé sur ses lauriers après une saison 1 de folie
non même pas il a lu ça quelque part

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
http://www.desperatehousewives-fr.com/le_saviez-vous.php
quelques infos:
Bree Van de Kamp est le personnage préféré de Marc Cherry, le réalisateur de Desperate Housewives, car celle-ci représente en réalité sa propre mère.![]()
![]()
Très prisé à Hollywood depuis le succès de Desperate Housewives, Marc Cherry a refusé nombre de proposition visant à include des guest stars dans la série. " L'histoire doit tourner autour des housewives " affirme-t-il. Dernièrement, il a même refusé d'include Britney Spears dans la série !
Felicity Huffman sera prochainement à l'affiche de The Accordion, long-métrage réalisé par Norman Jewison. Le film aborde la vie d'une femme au foyer, qui décide de quitter sa maison et son mari sur un coup de tête, pour partir à l'aventure et abandonner ses responsabilités. Ce film est l'adaptation de Pain, Tulipes et Comédie. Le contexte est celui de l'ouragan Katrina....pour changer![]()

- MissPurple
- Star VIP
chui super contente j'ai canal gratos ce mois ci donc je peux regerder la fin de DH
par contre j'ia pas tout compris vu que j'arrive au milieu mais bon en même temps on arrive toujours à raccrocher les wagons
enfin j'arrive pile quand Susan Hésite entre Mike et machin l'anglais comme d'hab quoi

enfin j'arrive pile quand Susan Hésite entre Mike et machin l'anglais comme d'hab quoi

- MissPurple
- Star VIP
chui super contente j'ai canal gratos ce mois ci donc je peux regerder la fin de DH
par contre j'ia pas tout compris vu que j'arrive au milieu mais bon en même temps on arrive toujours à raccrocher les wagons
je ne vous demanderai pas de résumer tout mais c'est qui ce 'fils' de Eddie il vient d'où

je ne vous demanderai pas de résumer tout mais c'est qui ce 'fils' de Eddie il vient d'où

- MissPurple
- Star VIP