Titularisation
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Titularisation
bonjour a tous
voila je voulais avoir une reponse a un probleme que je rencontre actuellement concernant ma titularisation,voila je suis passée titulaire un an apres la date prevue,et je pensais avoir un rappel de niveau du salaire,pour la retroactivité.
Quelq'un pourrait me renseigner a ce sujet?je vous remercie d'avance.
Le bureau de ma drh est actuellement fermé donc je ne peux me renseigner .Merci de vos infos
voila je voulais avoir une reponse a un probleme que je rencontre actuellement concernant ma titularisation,voila je suis passée titulaire un an apres la date prevue,et je pensais avoir un rappel de niveau du salaire,pour la retroactivité.

Quelq'un pourrait me renseigner a ce sujet?je vous remercie d'avance.
Le bureau de ma drh est actuellement fermé donc je ne peux me renseigner .Merci de vos infos

Le rappel concernant le rétroactivité est plus ou moins long selon les établissements...
Dans mon établissement la régularisation se fait immédiatement, dans mon ancien, il fallait tabler sur 18 mois et encore en les houspillant
Au final pour ce qui te concerne il va te falloir te renseigner à la source
Dans mon établissement la régularisation se fait immédiatement, dans mon ancien, il fallait tabler sur 18 mois et encore en les houspillant
Au final pour ce qui te concerne il va te falloir te renseigner à la source
La pensée vole, et les mots vont à pieds.