RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Et vi déja déja.
Un deuxième.
Une petite pensée pour le créateur de ce topic qui n'en doutons pas n'en a pas ras le bol en ce moment
Un deuxième.

Une petite pensée pour le créateur de ce topic qui n'en doutons pas n'en a pas ras le bol en ce moment

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- haricot vert
- Gold VIP
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
cristolienne a écrit :Ras le bol de prendre la titine pour aller si loin.....marre des longs trajets mais encore plus marre parce que dans 2 h je serais en plain bouchons parisiens!
Te plains pas, au moins t'as une titine ! Moi je commence à 8h15 et je finis à 16h45, et je dois me lever à 5h15 et je rentre à 18h30 à cause des horaires et du temps de trajet en train/bus.

Alors vous me direz, "ouiiii, mais économise et achète-toi une titine pour Noël !". Ben non, j'peux pas, faut d'abord que j'achète un ordinateur. On est geek ou on ne l'est pas, hein !

Toujours ras le bol des appels sans fin pour Mr O et Mr L (ca fait un an que cela dure!!!!!!!) jusqu'a trois appels par jour!
"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...
MAIS...
J'ai trouvé la parade!!!!
"Ah mais il est mort madame"
Effet garanti!!!!
Ils raccrochent et les appels commencent à diminuer!!!

"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...

MAIS...

J'ai trouvé la parade!!!!

"Ah mais il est mort madame"

Effet garanti!!!!

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :Toujours ras le bol des appels sans fin pour Mr O et Mr L (ca fait un an que cela dure!!!!!!!) jusqu'a trois appels par jour!![]()
![]()
"Ah non madame il n'habite plus ici", "il a déménagé" "fait deux ans qu'il n'habite plus ici",etc...![]()
MAIS...![]()
J'ai trouvé la parade!!!!![]()
"Ah mais il est mort madame"![]()
Effet garanti!!!!Ils raccrochent et les appels commencent à diminuer!!!
![]()
marrant ! j'ai eu le même scénario pendant longtemps "je voudrais parler à M. Poulain" et puis j'ai dis la même chose que toi "il est mort" ou "il est partie faire du commerce de cacao" malheureusement un jour, la personne s'est mise à pleurer car elle recherchait cet homme ....pas glop ce jour là
- penelope
- Insatiable
Stephan a écrit :haricot vert a écrit :Ras le bol d' être aussi ralentie et épuisée à cause de ma dernière poussée .![]()
D'habitude je récupère un peu plus vite .
Ras le bol pour MP
+1
un seul mot, ras le bol pour toi Haricot vert..
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...
...Elle est belle la vie...
...Elle est belle la vie...