RAS LE BOL II !!!, la revanche.
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
gagoue a écrit :Ras le Bol qu a la G*F ils soient anti jeune conducteur !!!!! tout ca parce que ma voiture est " sportive " j aurai plus le droit d y toucher !!! ca me gave !! je suis deg ...
Ras le bol des jeunes en voiture sportive qui se croient pilotes et se la jouent "course de pod" à la Star Wars.
Ce cliché totalement arbitraire vous était offert par la Fédération Française des Clichés Totalement Arbitraires.

Dans le même genre que le téléphone :
On a deux lignes chez nous dont une dont on ne se sert jamais, MAIS ce n'est pas du gout de tout le monde, parce que ça fait des mois qu'on nous appelle en nous demandant Mme K. . Bref au début, c'té du : " désolé vous avez du faire un mauvais numéro, il n'y a pas de Mme K ici "
Mais la personne rappelait plusieurs fois par semaine, voir plusieurs fois par jour, tout en sachant que c'té pas le bon numéro, à force de lui dire on pensait qu'elle avait compris....
Bref un jour, le fameux téléphonne sonne.... et sachant que c'té encore pour Mme K., je ne veux pas répondre, mais ma soeur qui en avait un peu plus ras le bol que moi déccroche
- Oui allo
- Allo Mme K.
- *
* ( ça n'a fait qu'un tour en elle ) Non, pour la énième fois, CE N'EST PAS LE BON NUMERO !!!
Et là
- Pas la peine de vous énerver, je travaille MOI !
Qu'est ce qu'elle croit elle, qu'on tricote des écharpes tous les jours en attendant que l'argent nous tombe tout cuit dans la main
Ma soeur a raccroché, mais en entendant ça, j'avais envie de lui dire : NOUS AUSSI ON TRAVAILLE, MAIS ON E****E PAS LES GENS TOUS LES JOURS graaaaaaouhhhh !
Depuis....... elle appelle toujours
On a deux lignes chez nous dont une dont on ne se sert jamais, MAIS ce n'est pas du gout de tout le monde, parce que ça fait des mois qu'on nous appelle en nous demandant Mme K. . Bref au début, c'té du : " désolé vous avez du faire un mauvais numéro, il n'y a pas de Mme K ici "
Mais la personne rappelait plusieurs fois par semaine, voir plusieurs fois par jour, tout en sachant que c'té pas le bon numéro, à force de lui dire on pensait qu'elle avait compris....
Bref un jour, le fameux téléphonne sonne.... et sachant que c'té encore pour Mme K., je ne veux pas répondre, mais ma soeur qui en avait un peu plus ras le bol que moi déccroche

- Oui allo
- Allo Mme K.
- *

Et là

Qu'est ce qu'elle croit elle, qu'on tricote des écharpes tous les jours en attendant que l'argent nous tombe tout cuit dans la main

Ma soeur a raccroché, mais en entendant ça, j'avais envie de lui dire : NOUS AUSSI ON TRAVAILLE, MAIS ON E****E PAS LES GENS TOUS LES JOURS graaaaaaouhhhh !

IDE depuis le 31 mai 2012 !

- MissPurple
- Star VIP
Dowbette a écrit :Dans le même genre que le téléphone :
- Oui allo
- Allo Mme K.
- *![]()
![]()
* ( ça n'a fait qu'un tour en elle ) Non, pour la énième fois, CE N'EST PAS LE BON NUMERO !!!
![]()
Et là![]()
Qu'est ce qu'elle croit elle, qu'on tricote des écharpes tous les jours en attendant que l'argent nous tombe tout cuit dans la main![]()
j'ai la même chose avec Mme F. je suppose que c'est un centre d'appel etranger car ils ont toujours un fort accent...il n'(y a qu'eux qui appellent leur annuaire ne doit pas être à jour. La prochaine fois qu'ils demandent Mme F je leur demande qui ils sont et leur signifierais qu'ils feraient mieux de reactualiser leurs fichiers

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- MissPurple
- Star VIP
Groucho a écrit :gagoue a écrit :Ras le Bol qu a la G*F ils soient anti jeune conducteur !!!!! tout ca parce que ma voiture est " sportive " j aurai plus le droit d y toucher !!! ca me gave !! je suis deg ...
Ras le bol des jeunes en voiture sportive qui se croient pilotes et se la jouent "course de pod" à la Star Wars.
Ce cliché totalement arbitraire vous était offert par la Fédération Française des Clichés Totalement Arbitraires.
justement c est ca le pb !!! je paye pour ces petits c**. Je roule normal et cool et l assurance me met dans le meme panier qu eux !!

La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves