RAS LE BOL II !!!, la revanche.

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Kihya
Insatiable
Insatiable

Message par Kihya »

RLB du stress :pleure:
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Nanane a écrit :RLB de ceux qui passent leur temps à se plaindre! :mal:

:mdr::mdr::mdr: tu me feras toujours autant rire ma chtite Banane :lol: c'est bien digne de toi de poster ce genre de message dans ce genre de topic :mrgreen:
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Merci à vous .
marie-pierre
Emmatite
Accro
Accro

Message par Emmatite »

haricot vert a écrit :Ras le bol d' être aussi ralentie et épuisée à cause de ma dernière poussée . :?
D'habitude je récupère un peu plus vite .

Une pensée pour toi, courage.
2007/2010 - 2ème année - 1ère msp validée, infectieux, digestif, psy 3, mater, gényco, anesthésie validés
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Message par Juléjalou »

C'est quand même révélateur non que le "ras le bol" a déjà passé les 500 pages et que le "je suis heureux" peine à 224 pages........ 8)

Jul

P.S. de tout coeur avec toi MP..........

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Ras le Bol qu a la G*F ils soient anti jeune conducteur !!!!! tout ca parce que ma voiture est " sportive " j aurai plus le droit d y toucher !!! ca me gave !! je suis deg ...
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Groucho

Message par Groucho »

gagoue a écrit :Ras le Bol qu a la G*F ils soient anti jeune conducteur !!!!! tout ca parce que ma voiture est " sportive " j aurai plus le droit d y toucher !!! ca me gave !! je suis deg ...

Ras le bol des jeunes en voiture sportive qui se croient pilotes et se la jouent "course de pod" à la Star Wars.

Ce cliché totalement arbitraire vous était offert par la Fédération Française des Clichés Totalement Arbitraires. :mrgreen:
Dowbette
VIP
VIP

Message par Dowbette »

Dans le même genre que le téléphone :

On a deux lignes chez nous dont une dont on ne se sert jamais, MAIS ce n'est pas du gout de tout le monde, parce que ça fait des mois qu'on nous appelle en nous demandant Mme K. . Bref au début, c'té du : " désolé vous avez du faire un mauvais numéro, il n'y a pas de Mme K ici "
Mais la personne rappelait plusieurs fois par semaine, voir plusieurs fois par jour, tout en sachant que c'té pas le bon numéro, à force de lui dire on pensait qu'elle avait compris....
Bref un jour, le fameux téléphonne sonne.... et sachant que c'té encore pour Mme K., je ne veux pas répondre, mais ma soeur qui en avait un peu plus ras le bol que moi déccroche :)
- Oui allo
- Allo Mme K.
- * :mal: :mal: :mal: * ( ça n'a fait qu'un tour en elle ) Non, pour la énième fois, CE N'EST PAS LE BON NUMERO !!! :mal:
Et là :choque:
- Pas la peine de vous énerver, je travaille MOI !
Qu'est ce qu'elle croit elle, qu'on tricote des écharpes tous les jours en attendant que l'argent nous tombe tout cuit dans la main :mal:
Ma soeur a raccroché, mais en entendant ça, j'avais envie de lui dire : NOUS AUSSI ON TRAVAILLE, MAIS ON E****E PAS LES GENS TOUS LES JOURS graaaaaaouhhhh !
Depuis....... elle appelle toujours :)
IDE depuis le 31 mai 2012 ! :D
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Elle est pas morte? :malefiq:
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

Dowbette a écrit :Dans le même genre que le téléphone :

On a deux lignes chez nous dont une dont on ne se sert jamais, MAIS ce n'est pas du gout de tout le monde, parce que ça fait des mois qu'on nous appelle en nous demandant Mme K. . Bref au début, c'té du : " désolé vous avez du faire un mauvais numéro, il n'y a pas de Mme K ici "
Mais la personne rappelait plusieurs fois par semaine, voir plusieurs fois par jour, tout en sachant que c'té pas le bon numéro, à force de lui dire on pensait qu'elle avait compris....
Bref un jour, le fameux téléphonne sonne.... et sachant que c'té encore pour Mme K., je ne veux pas répondre, mais ma soeur qui en avait un peu plus ras le bol que moi déccroche :)
- Oui allo
- Allo Mme K.
- * :mal: :mal: :mal: * ( ça n'a fait qu'un tour en elle ) Non, pour la énième fois, CE N'EST PAS LE BON NUMERO !!! :mal:
Et là :choque:
- Pas la peine de vous énerver, je travaille MOI !
Qu'est ce qu'elle croit elle, qu'on tricote des écharpes tous les jours en attendant que l'argent nous tombe tout cuit dans la main :mal:
Ma soeur a raccroché, mais en entendant ça, j'avais envie de lui dire : NOUS AUSSI ON TRAVAILLE, MAIS ON E****E PAS LES GENS TOUS LES JOURS graaaaaaouhhhh !
Depuis....... elle appelle toujours :)

j'ai la même chose avec Mme F. je suppose que c'est un centre d'appel etranger car ils ont toujours un fort accent...il n'(y a qu'eux qui appellent leur annuaire ne doit pas être à jour. La prochaine fois qu'ils demandent Mme F je leur demande qui ils sont et leur signifierais qu'ils feraient mieux de reactualiser leurs fichiers :roll:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

ras le bol d'avance des problèmes de famille qui se profilent pour 2008 je sens que ça va être une bonne année ça a déja un peu commencé mais je pense qu'on va avoir un feu d'artifice :?
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
akselle
VIP
VIP

Message par akselle »

Un petit ras le bol de devoir me lever demain a 8h oui ya plus grave mais ca me fait ch** quand meme

Tout ca pour me gauffrer sur la glace et me faire foutre de ma g****

Ya des matins faudrait rester couché
gagoue
Insatiable
Insatiable

Message par gagoue »

Groucho a écrit :
gagoue a écrit :Ras le Bol qu a la G*F ils soient anti jeune conducteur !!!!! tout ca parce que ma voiture est " sportive " j aurai plus le droit d y toucher !!! ca me gave !! je suis deg ...

Ras le bol des jeunes en voiture sportive qui se croient pilotes et se la jouent "course de pod" à la Star Wars.

Ce cliché totalement arbitraire vous était offert par la Fédération Française des Clichés Totalement Arbitraires. :mrgreen:

justement c est ca le pb !!! je paye pour ces petits c**. Je roule normal et cool et l assurance me met dans le meme panier qu eux !! :mal:
La volonté n a rien a faire dans l amour. On ne choisit pas celle qu on aime

Ne reve pas ta vie, mais vis tes reves
Babeth26
Adepte
Adepte

Message par Babeth26 »

ras le bol des mecs !!!!
penelope
Insatiable
Insatiable

Message par penelope »

Babeth26 a écrit :ras le bol des mecs !!!!

+1

Ras le bol de me faire c---- toute seule chez moi :mal:
Ras le bol du temps pourri :malefiq:
Ras le bol de ne rien avoir de prévu ce soir :(
Ras le bol de me venger sur la bouff :oops:
Bientot dans le nord avec l'homme de ma vie...

...Elle est belle la vie...
Répondre