IFSI Montauban
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
merci pour vos réponses, moi aussi j'ai mis pour les ostéoclastes et ostéoblastes mais ca me semblait leger
pour léo, je sais pas comment il a choppé ca, je penses que ca a dégénéré surtout
on vient de le coucher, en espérant qu'il passe un meilleur debut de nuit qu'hier et qu'il ne vomisse pas
je surveille avec la caméra

pour léo, je sais pas comment il a choppé ca, je penses que ca a dégénéré surtout
on vient de le coucher, en espérant qu'il passe un meilleur debut de nuit qu'hier et qu'il ne vomisse pas

je surveille avec la caméra
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
comme l'a bien résumé Cassoulette , la physiopathologie est le dysfonctionnement de la physiologie ;
en clair , la physiologie est le fonctionnement des differents organes ; la physiopathologie est l'etude des dysfonctionnements .
j'espère avoir été clair .
concernant l'osteoporose , je ne vois pas quoi rajouter aux histoires des osteoclastes et blastes : dans les copies , il ne sert à rien de vouloir trop en mettre !!
en clair , la physiologie est le fonctionnement des differents organes ; la physiopathologie est l'etude des dysfonctionnements .
j'espère avoir été clair .
concernant l'osteoporose , je ne vois pas quoi rajouter aux histoires des osteoclastes et blastes : dans les copies , il ne sert à rien de vouloir trop en mettre !!

salut djedje, merci
et les cours ca avance, pas trop dur ?
bon léo a eu une prise de sang ce matin, il a été courageux, je lui avais mis un patch mais juste une demi heure, je pense que ca n'a pas eu le temps d'anesthésier complètement, il a rien dit du tout
par contre, il gardait le bras droit, mdr
vala, donc antibio en plus de l'aérosol pour une semaine, pov tit chou
tjs pas lu le droit avec tout ca
je vais continuer mes fiches sur les PA
et les cours ca avance, pas trop dur ?
bon léo a eu une prise de sang ce matin, il a été courageux, je lui avais mis un patch mais juste une demi heure, je pense que ca n'a pas eu le temps d'anesthésier complètement, il a rien dit du tout
par contre, il gardait le bras droit, mdr
vala, donc antibio en plus de l'aérosol pour une semaine, pov tit chou
tjs pas lu le droit avec tout ca

je vais continuer mes fiches sur les PA
IDE Montauban 2007-2010
Coucou!! oups, dsl j'ai posté presque en meme temps que Cassoulette, du coup ce que j'ai mis c'est pas du tout ça!! (et en plus sans le vouloir je répete presque la meme chose: "pauvre loulou"..)
zut zut je pensais avoir compris et finalement pas du tout....
Pour le droit je m'y suis pas mis, c'est pour cette semaine?

Pour le droit je m'y suis pas mis, c'est pour cette semaine?
-
- Habitué
ah bah oui mince, j'ai vraiment cru qu'on avait du ledrot cette semaine, je sais pas pourquoi, en plus dans le TDI du lundi matin, c'etait mis fiches ledrot
enfin, bref
de toute facon, auj, je suis bien naze j'ai très mal a la tete
léo nous a encore reveillé a 6H30
et mon chéri a commencé a me reveiller avec ses ronflements a 5H donc depuis je ne dors pas

enfin, bref
de toute facon, auj, je suis bien naze j'ai très mal a la tete
léo nous a encore reveillé a 6H30
et mon chéri a commencé a me reveiller avec ses ronflements a 5H donc depuis je ne dors pas
IDE Montauban 2007-2010
beh il me semblait bien me souvenir, mais finalement je le vois pas ce cours sur mon planning, c quand ? vendredi ?
moi je vois calcul de dose, démarche relationnelle en TD pour le matin
et l'après midi DDS, puis suivi pédagogique
moi je vois calcul de dose, démarche relationnelle en TD pour le matin
et l'après midi DDS, puis suivi pédagogique
IDE Montauban 2007-2010
-
- Habitué