Bonjour à tous voilà je suis actuellement en 2ème année mais j'arrête la formation pour diverses raisons...et je dois dire que c'est un réel soulagement de me dire que cela va s'arrêter! Enfin bref, une question hante mon esprit, j'aurai aimé savoir si, pour ceux qui ont arrêté comme moi leur formation pour ensuite exercer le métier d'aide soignante, ont trouvé facilement un travail Je pense que cela dépend de la région où on se trouve, pour ma part c'est le nord pas de calais.Merci à tous pour vos réponses.
je pense qu'il n'y a aucun soucis!!
Pendant les vacances, il n'y a aucun sosucis pour trouver donc ça doit être pareil, enfin je pense!
bon courage à toi pour le travail!
infirmière puéricultrice Réanimation néonatale et pédiatrique.
Pour etre plus précise, je suis financée par les assedic, et comme j'arrete la formation = plus de revenus alors je ne sais pas si il existe des aides en attendant de trouver un taff, c'est pour ça j'espère trouver rapidement un emploi!!!sinon je ne mange plus...j'ai des économies mais j'vais pas tenir longtemps, et j'ai personne derrière moi!La misère quoi
ni l'un ni l'autre!!!de toutes façons quand tu as entre 18 et 25 ans tu n'existes pas pour la société!Allez, c'est pas grave, on serre les poings, on fonce ,on y croit et on avance...
j'ai une copine depromo qui a arrêté sa formation en fin de deuxième année il y a deux ans. Elle a travaillé comme aide-soignante rapidement, audébut elle a enchainé des CDD, ou des missions d'intérim, aujourd'hui elle a un CDI, et se pose la question de reprendre la formation en 3° année à la rentrée prochaine.
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]