hopitaux psy de l'essonne ! lequel choisir ??
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
hopitaux psy de l'essonne ! lequel choisir ??
bonjour à tous suis nouvelle sur le forum et je suis infirmière en psy depuis 7 ans
je vis dans le nord de la france à dunkerque et je dois déménager pour suivre mon amoureux dans l'essonne
j'ai donc postulé dans 5 hopitaux : C.H perray vaucluse, C.H d' orsay "le grand mesnil", C.H barthélémy Durand d'etampes, C.H sud francilien d'evry et enfin le CH d'antony "erasme".
J'ai donc été convoquée pour 5 entretiens j'en ai passé 2 en début de semaine mais ne connaissant pas la région ni les hopitaux je suis complétement larguée et le choix est difficile
quelqu'un aurait-il des renseignements à me donner sur chaque hopital ?
merci de votre aide ! c'est un SOS que je lance
je vis dans le nord de la france à dunkerque et je dois déménager pour suivre mon amoureux dans l'essonne
j'ai donc postulé dans 5 hopitaux : C.H perray vaucluse, C.H d' orsay "le grand mesnil", C.H barthélémy Durand d'etampes, C.H sud francilien d'evry et enfin le CH d'antony "erasme".
J'ai donc été convoquée pour 5 entretiens j'en ai passé 2 en début de semaine mais ne connaissant pas la région ni les hopitaux je suis complétement larguée et le choix est difficile
quelqu'un aurait-il des renseignements à me donner sur chaque hopital ?
merci de votre aide ! c'est un SOS que je lance

- adelajoliefleur
- Habitué
un grand merci à toi maybeline pour ta réponse et tes renseignements car j'ai ainsi pu annuler mon entretien pour perray vaucluse car ai téléphoné mardi et on me proposait un poste dans le 13 éme
mais comme je vais habiter marcoussis ça ne m'interesse pas je voudrais bosser dans le coin
la dsi m'a donc proposé un poste en pédopsy pour etre sur le site de perray mais je souhaite rester en psy adulte
il me reste donc 2 entretiens lundi : érasme et le sud francilien
il faudra ensuite faire un choix au pif entre ces 2 là et orsay