IFSI Clermont (Oise)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Ben moi j'ai beaucoup aimé les sciences humaines!!
Bon ok c'est clair que c'était un peu dur après avoir mangé en 15 minutes chrono
Mais j'ai trouvé ça super intéréssant, moins "bourrin" que l'ortho-traumato je trouve.
Bon demain c'est mission classement et rangement des cours j'sens que je vais m'amuser ^^
Bon ok c'est clair que c'était un peu dur après avoir mangé en 15 minutes chrono

Mais j'ai trouvé ça super intéréssant, moins "bourrin" que l'ortho-traumato je trouve.

Bon demain c'est mission classement et rangement des cours j'sens que je vais m'amuser ^^
Promotion 2007/2010
Infirmière depuis le 26 novembre 2010

salut à tous, repos finish!
olala, ptite bande de "fo q" ahahhhahh !!!
hier 5 filles de première année à la réunion pour la soirée du 30,
alors mayalabey est secrétaire de l'assos ASEC, émilie trésorière adjointe, nous recherchons des bénévoles, nettoyage, bar, entrée
gros bisous à tous à dmin

olala, ptite bande de "fo q" ahahhhahh !!!
hier 5 filles de première année à la réunion pour la soirée du 30,
alors mayalabey est secrétaire de l'assos ASEC, émilie trésorière adjointe, nous recherchons des bénévoles, nettoyage, bar, entrée
gros bisous à tous à dmin
ESI 1ère année maman de 2 enfts 3 et 6ans
Bonjour a tous, felicitation mayalabey pour le poste de secretaire j'ai l'impression que tu avais vraiment envie de le faire et comme Justine l'a dit a la réunion il faut des gens motivé je pense que tu l'es comme tous les autres d'ailleur donc c'est bien.
Pour ceux qui ne sont pas venu, j'espere que vous serez au moins benevoles a la soirée du 30! Bisous bon week end!!
Pour ceux qui ne l'ont pas vu: lundi matin c'est psycho en salle annexe!
Pour ceux qui ne sont pas venu, j'espere que vous serez au moins benevoles a la soirée du 30! Bisous bon week end!!

Pour ceux qui ne l'ont pas vu: lundi matin c'est psycho en salle annexe!
La perceverance est la mère de la réussite!
C'était chaud le tp sur la toilette franchement, intéréssant, mais loin d'être evident !
T'es qui milie23 ??
Psycho toute la matinée de lundi, on va démarrer la semaine assez durement !
D'ici là... bon week-end et bisous à tous et un bisou particulier à miss yahourt

T'es qui milie23 ??
Psycho toute la matinée de lundi, on va démarrer la semaine assez durement !
D'ici là... bon week-end et bisous à tous et un bisou particulier à miss yahourt

Promotion 2007/2010

- sansan60
- Fidèle
miss yaourt??? lol
Journée assez tranquille même si en ce moment chez moi, nous sommes en deuil, une petite princesse de 2 ans nous a quitter mardi soir pour aller parmis les anges, il s'agit de la fille de mon demi frere ce qui me touche beaucoup!!
Journée assez tranquille même si en ce moment chez moi, nous sommes en deuil, une petite princesse de 2 ans nous a quitter mardi soir pour aller parmis les anges, il s'agit de la fille de mon demi frere ce qui me touche beaucoup!!
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
- stéphsvlm
- Adepte
chère sansan,
mardi, c'est en groupe le matin, moi, je fais les platres, pour les autres, je n'ai pas regardé et l'après midi, c'est l'expo chaussures et un travail de groupe sur le vidal.
j'espère t'avoir rendu service, si c'est pour t'absenter, tu ne rateras rien d'important.
gros bisous et à lundi.
mardi, c'est en groupe le matin, moi, je fais les platres, pour les autres, je n'ai pas regardé et l'après midi, c'est l'expo chaussures et un travail de groupe sur le vidal.
j'espère t'avoir rendu service, si c'est pour t'absenter, tu ne rateras rien d'important.
gros bisous et à lundi.
- sansan60
- Fidèle
Oui effectivement c'est pour m'absenter et justement je voulais savoir si j'allais louper quelque chose d'important, aparament non donc c'est bien sa me soulage!!!
alors mardi matin je vais surement faire la toilette si c'est en groupe vu que je ne l'ai pas encore faite, ben on verra bien!!!
Merci de m'avoir repondu steph.
En ce qui me concerne je suis placer au deuzieme rang pres de la porte pour aller au wc.
alors mardi matin je vais surement faire la toilette si c'est en groupe vu que je ne l'ai pas encore faite, ben on verra bien!!!
Merci de m'avoir repondu steph.
En ce qui me concerne je suis placer au deuzieme rang pres de la porte pour aller au wc.
ESI promo 2007/2010 à Clermont de l'Oise.
Bientot le DE!!
Bientot le DE!!
bonjour, j'ai une petite question: est ce que vous pensez que lesnoms des fractures sont a connaitre ou c'est seulement les complications? parce que je n'arrive pas a retenir tous ca! les complications c'est les memes alors ca va mais les fractures
!!
A lundi bye

La perceverance est la mère de la réussite!
- stéphsvlm
- Adepte
hello milie
je ne pense pas qu'il faille connaitre les noms à part pouteau colle et valkmann, j'ai les cours de ma belle soeur qui a eu son diplome en 2001 et sur son éval ortho, ils ne demandaient que ses 2 là.
mais peut-etre que ca a changé depuis.
en tout cas, c'est clair qu'on ne peut pas toutes les savoir, avec l'anat/phy et le reste, on est pas des robots et ce n'est pas possible de tout apprendre par coeur.
gros bisous et à lundi.
je ne pense pas qu'il faille connaitre les noms à part pouteau colle et valkmann, j'ai les cours de ma belle soeur qui a eu son diplome en 2001 et sur son éval ortho, ils ne demandaient que ses 2 là.
mais peut-etre que ca a changé depuis.
en tout cas, c'est clair qu'on ne peut pas toutes les savoir, avec l'anat/phy et le reste, on est pas des robots et ce n'est pas possible de tout apprendre par coeur.
gros bisous et à lundi.