Dr Jean peuplu !!!
Modérateur : Modérateurs
- Clairette3
- Gold VIP
Dr Jean peuplu !!!
Je viens de trouver le site du Docteur Peuplu sur un autre forum.
Avec des petites vidéos sympatoches
Vous en pensez quoi ?
PS : désolée je ne savais pas où poster ce message donc j'ai créé un nouveau sujet puisque je ne l'ai pas trouvé avec la fonction "rechercher"
Si il faut le déplacé, je laisse les modos le faire
Avec des petites vidéos sympatoches

Vous en pensez quoi ?

PS : désolée je ne savais pas où poster ce message donc j'ai créé un nouveau sujet puisque je ne l'ai pas trouvé avec la fonction "rechercher"

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
- Clairette3
- Gold VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- mandiiine13@hotmail.com
Clairette3 a écrit :Le docteur lui même passera certainement en personne prendre vos remarques pour améliorer ses vidéos et son site, alors exprimez vous
Je passe, je passe!

Merci pour vos remarques.
est -ce que le dr a récupéré son doigt? comment va oscar?
Oscar va très bien, aux dernières nouvelles, il se promène dans les vignes alsaciennes.

C'est une idée ça, l'infirmière.

J'en profite pour vous dire que pour 2008 le Docteur compte bien essayer les remèdes qu'on lui propose, alors n'hésitez pas à prescrire des solutions originales!

Merci encore et à bientôt ici ou sur le site!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
avec plaisir
Sinon, le Dr peuplu n'est pas en depression?
C'est l'hiver, il fait nuit tôt, le Dr tire le gueule, il dort plus, il est triste et a des idées noires. Ses patients s'inquiètent, même la dame au chat
Du prozac Docteur?
Sinon, vous êtes vraiment docteur, docteur?

Sinon, le Dr peuplu n'est pas en depression?
C'est l'hiver, il fait nuit tôt, le Dr tire le gueule, il dort plus, il est triste et a des idées noires. Ses patients s'inquiètent, même la dame au chat

Du prozac Docteur?

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
La dépression, ça va venir... bientôt...
Non, absolument pas. Tout ce qui est "chirurgical" me fait tourner de l'oeil par exemple.
Cela dit, j'ai déjà reçu quelques courriels du genre "combien vous chargez la consultation?" ou pour me parler du dernier accident, "que faire Docteur ?" Je ne sais pas si je suis crédible en docteur (franchement, faire un toucher rectal sans gants!) ou s'ils s'amusent simplement... Je ne prends pas de risque, je les oriente vers leur médecin-traitant et, pour les plus forcenés, je leur indique qu'il s'agit d'un personnage fictif.
Cela dit, certaines situations sont tirées de la réalité, notamment le personnage en lui-même (un médecin qui n'en peut plus).
EDIT : Ce forum m'impressionne tellement il est actif!!!

flam3 a écrit :avec plaisir![]()
Non, absolument pas. Tout ce qui est "chirurgical" me fait tourner de l'oeil par exemple.

Cela dit, j'ai déjà reçu quelques courriels du genre "combien vous chargez la consultation?" ou pour me parler du dernier accident, "que faire Docteur ?" Je ne sais pas si je suis crédible en docteur (franchement, faire un toucher rectal sans gants!) ou s'ils s'amusent simplement... Je ne prends pas de risque, je les oriente vers leur médecin-traitant et, pour les plus forcenés, je leur indique qu'il s'agit d'un personnage fictif.
Cela dit, certaines situations sont tirées de la réalité, notamment le personnage en lui-même (un médecin qui n'en peut plus).

EDIT : Ce forum m'impressionne tellement il est actif!!!

- Clairette3
- Gold VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bonjour Docteur,
En fait non, c'est pas courant. Ils ont parfois des secretaires.
Sauf pour la médecine du travail. Avant que le médecin fasse sa visite; l'infirmière, toise, pèse, fait lire des lettres sur un tableau
, présente un gobelet pour que Mr ou mme fasse un pipi. (pipi qui en général ne vient jamais
)
ça peut être une idée.
A bientôt!
En fait non, c'est pas courant. Ils ont parfois des secretaires.

Sauf pour la médecine du travail. Avant que le médecin fasse sa visite; l'infirmière, toise, pèse, fait lire des lettres sur un tableau

ça peut être une idée.

A bientôt!
Sandra