Polyclinique Bordeaux Nord ?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Polyclinique Bordeaux Nord ?
Coucou, Je passe un entretien d'embauche la semaine prochaine à la polyclinique Bordeaux Nord mais je ne connais pas vraiment alors si qqun pouvait me parler un peu de cet établissement , ce serait sympa !
MeRci Bcp !
MeRci Bcp !
Je sais Merci ...
Oui oui google est mon amis ! mais sur le site, ils ne disent pas les conditions de travail, le salaire, l'ambiance, si tu vois ce que je veux dire
Alors je renouvelle ma demande !!! Des échos sur BDX nord ???
MERCIIIII
Alors je renouvelle ma demande !!! Des échos sur BDX nord ???
MERCIIIII
- Kenny
- Star VIP

et bien tu attends ton entretien d'embauche et tu auras pleins de réponses à tes questions.....
l'ambiance c'est très subjectif et surtout c'est très service dépendant donc difficile de répondre
le salaire, ben on t'en parlera le jour de ton entretien....
les conditions de travail sont pas pire qu'ailleurs...
ça me fait halluciner ce genre de poste, si on devait en faire pour chaque établissement de santé français, et bien on est pas sorti de l'auberge

l'ambiance c'est très subjectif et surtout c'est très service dépendant donc difficile de répondre
le salaire, ben on t'en parlera le jour de ton entretien....
les conditions de travail sont pas pire qu'ailleurs...
ça me fait halluciner ce genre de poste, si on devait en faire pour chaque établissement de santé français, et bien on est pas sorti de l'auberge
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...