qu'avez vous pensé du Salon infirmier?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
binouche
Forcené
Forcené

qu'avez vous pensé du Salon infirmier?

Message par binouche »

le salon infirmier s'est donc tenu la semaine dernière Porte de Versailles;
à ceux qui s'y sont rendus,qu'en avez vous pensé??!!!???? :roll:
Bobine

Message par Bobine »

Je suis allée au salon infirmier le lundi et le mardi matin. C'était la première fois que j'y allais et j'étais surprise de ne pas trouver représenté le secteur privé, à savoir, des cliniques du coin. A moins que je ne les aies pas vues...
J'y allais essentiellement pour me faire connaître pour une embauche, ce qui a bien fonctionné avec l'AP/HP. C'est allucinant les besoins qu'ils ont en personnel !
Autrement, j'ai participé à une conférence qui ne m'a pas semblé être de haut niveau mais intéressante cependant.
J'ai trouvé que le salon était essentiellement fréquenté par les étudiants infirmiers.
Et toi, qu'en as-tu pensé ??
RHAPSODY

Salon Infirmier : qu'en avez - vous pensé ?

Message par RHAPSODY »

Je suis venue pour les 3 jours du Salon Infirmier : il y avait des confèrences où les intervenants faisaient partager leurs expériences de services et d'autres leurs recherches . Il y a eu des échanges avec la salle . Pour les stands,j'ai trouvé beaucoup de documentation officielle ( HAS ) et des laboratoires
Bref,c'était intéressant
RHAPSODY
binouche
Forcené
Forcené

Message par binouche »

je m'y suis rendu les 2e et 3e jour;
je posais cette question car j'ai également trouvé qu'il y avait énormément d'étudiants et nombreux stands s'adressaient justement à eux!

pour le -:
beaucoup trop de stands publicitaires de mutuelles;
pas assez de stands spécifiques à diverses spécialités infirmières (les urgences,smur,chirurgie,etc.....)

pour le +: