Frustration du soignant, votre avis m'intéresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Frustration du soignant, votre avis m'intéresse
Bonjour,
je suis en 3ème année, et je souhaite faire mon TFE sur la frustration du soignant. Le thème est le suivant:
Etre infirmière est ce accepter la frustration?
Merci de me donner votre avis (si vous avez ressenti ce sentiment à un moment donné lors de vos stages ou une fois diplômés, comment vous arrivez à la gérer...)
Merci d'avance pour votre aide
..
je suis en 3ème année, et je souhaite faire mon TFE sur la frustration du soignant. Le thème est le suivant:
Etre infirmière est ce accepter la frustration?
Merci de me donner votre avis (si vous avez ressenti ce sentiment à un moment donné lors de vos stages ou une fois diplômés, comment vous arrivez à la gérer...)
Merci d'avance pour votre aide
..
Pour ma part j'ai surtout été frustrée par le peu de temps que j'ai pu accorder aux personnes surtout en gériatrie. Mais je suppose que ce n'est pas spécifique à la gériatrie, c'est pourquoi je souhaiterais que vous me fassiez part de votre expérience en ce domaine.
Et toi, as tu été frustrée et peux tu 'en dire plus? Merci d'avance
Et toi, as tu été frustrée et peux tu 'en dire plus? Merci d'avance

sinon je bosse en psy, c est mon premier poste, et j ai le temps d ecouter des patients, même si desfois je sais que je n ai pas la réponse magique a leurs problemes
bref pour moi, le soin infirmier passe par la communication,...
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
la frustration s'étudie en psychologie du travail . la frustration résulte d'un décalage entre les attentes d'un individu et la réalité à laquelle il est confronté.
pour en savoir plus :
http://www.oopartners.com/dossier/dossi ... frustr.htm
pour en savoir plus :
la frustration c est quelque chose de quotidien
manque de temps pour dire bonjour aux gens le matin avant de leur "filer leur médocs"