Frustration du soignant, votre avis m'intéresse

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
cigalou

Frustration du soignant, votre avis m'intéresse

Message par cigalou »

Bonjour,
je suis en 3ème année, et je souhaite faire mon TFE sur la frustration du soignant. Le thème est le suivant:
Etre infirmière est ce accepter la frustration?
Merci de me donner votre avis (si vous avez ressenti ce sentiment à un moment donné lors de vos stages ou une fois diplômés, comment vous arrivez à la gérer...)
Merci d'avance pour votre aide
..
xln
Accro
Accro

Message par xln »

de quel type de frustrations parle tu? parce que pour moi elles peuvent etre nombreuses...
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
cigalou

Message par cigalou »

Pour ma part j'ai surtout été frustrée par le peu de temps que j'ai pu accorder aux personnes surtout en gériatrie. Mais je suppose que ce n'est pas spécifique à la gériatrie, c'est pourquoi je souhaiterais que vous me fassiez part de votre expérience en ce domaine.
Et toi, as tu été frustrée et peux tu 'en dire plus? Merci d'avance
xln
Accro
Accro

Message par xln »

:fleche: frustrée de faire une toilette vite fait parce que j en ai 15 autres a faire,
:fleche: frustrée de faire a la place de quelqu un qui est encore capable de faire mais qui est long et de ne pas avoir le temps d attendre,
:fleche: frsutree de ne pas pouvoir discuter avec une personne qui est mal et qui veut parler
:fleche: frustrée par la pression des suppérieurs et l obligation de rendement,
:fleche: honte de mon boulot et d etre obligée de bosser comme ca
:fleche: frustrée de ne pas pouvoir donner aux ainés le respect qu ils méritent
:fleche: frustrée face aux familles a qui je n ai pas de temps a accorder...