Toilette chez l'adolescent
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Habitué
Toilette chez l'adolescent
Je souhaiterai savoir si certaines personnes d'entre vous ont déjà eu l'occasion d'aider un adolescent à réaliser sa toilette? Cette question tout simplement pour observer la fréquence de ce cas vu que je vais me baser sur ce théme pour mon travail de fin d'études. Si possible pouvez vous rajouter dans quel service avez vous rencontré ce soin ? merci
Oui, moi aussi, lorsque j'étais en stage en service d'orthopédie. Le jeune homme avait 20 ans et moi 18.. Il avait la jambe et le bras fracturés du même côté suite à un accident de moto..
C'étais assez gênant, surtout que c'était mon second stage de première anée et lui aussi d'ailleurs était parfois ému...
C'étais assez gênant, surtout que c'était mon second stage de première anée et lui aussi d'ailleurs était parfois ému...

Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
- mandiiine13@hotmail.com
Stagiaire en 2éme année de BEP CSS à l'époque j'avais 17 ans et ca se passait dans un centre de reeducation et readaptation fonctionnelle.
J'ai fais la toilette partielle d'un patient qui avait 19 ans.
Le jeune homme avait une jambe en traction suspension et un bras dans le platre , multifractures suite à un accident de moto.
Situation plutot genante pour nous deux
J'ai fais la toilette partielle d'un patient qui avait 19 ans.
Le jeune homme avait une jambe en traction suspension et un bras dans le platre , multifractures suite à un accident de moto.
Situation plutot genante pour nous deux

Prochainement E.A.S
-
- Habitué