IFSI Annecy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

le problème cette année, c'est que le casting est fermé, donc il faut bien trouver d'autres boites qui acceptent les soirées étudiantes.
au passage, les associations de chaque promotion organisent des soirées en boite où tout le monde peut venir pour que "le compte bancaire" de l'association se remplissent. chaque promotion ouvre une association pour faire des "bénéfices" de ses soirées, tombola ... organisées pour se faire un truc sympa à la fin des 3 années. La promotion cyclade avait fait un gala et avait réussi a financer une partie d'un voyage au maroc. la promotion dryade un gala et nous les edelweiss aimeriont un gala et p-e pouvoir financer un w-e quelque part.
voila bonne soirée au pop si tu y va
certains Edelweiss dont moi seront présents ce soir !!!!
ESI Passage en 3ème année Promo 2005-2008
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
MamaESIenherbe
Régulier
Régulier

alors...?

Message par MamaESIenherbe »

alors les premiers annees, cette integration ? et la soiree infirmiere ? cetait chouette nan ?

( meme si oui le pop c est un peu chere, mai bon cetait quand meme cool ! )

kiss kiss a vous
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
Skerik
Insatiable
Insatiable

Message par Skerik »

L'intégration était sympa, dommage que ça ai eu lieu en fin de journée, certains (dont moi) qui devait prendre un train ou avait des obligations ont pas pu rester jusqu'au bout.
Pour la soirée infirmière, c'était sympa, ça a été dur le lendemain matin à 8h!!!
Après le pop ou une autre boite de toute façon c'est pareil, la musique est chiante forte et on peut pas discuter. C'est rempli de jacky en rut, et à 10€ le verre, ça devient un luxe d'avoir soif!
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

ca va encore 8h, moi j'ai du me lever a 5h30 pour arriver à faverges en stage a 6h45, grrrr, je n'ai pas pu donc profiter de la soirée. snif, je suis partie à 1h au moment où ca commencait a devenir bien ...
Cardio, Géronto, Pneumo, Ortho-Traumato-Rhumato, Psychoses, Névroses Transfu, Dermato, Infectio, Gynéco-Obsté, Endocrino-Diabéto, Pédiatrie-Pédopsy, ORL, Gastro-Entéro validés.
MamaESIenherbe
Régulier
Régulier

ui c est chere

Message par MamaESIenherbe »

comme notre promo recupere ttes les entrees, je pense que le gerant du pop ne pouvait pas baisser ses prix ( en effet c etait un luxe, peu de monde a bu !)

c est sur cetait bruyant comme une boite quoi !

tant mieux si ca vous a plu alors :) jespere que tout le monde a son parrain ou sa marraine n esiter pas a nous mettre dans vos contacts msn !

bisous
Dernière ligne droite !!! Promo 2006-2009
sonia73

Message par sonia73 »

contente que l'integration et que la soirée au pop vous ai plus on a pas pu faire baisser le prix des conso car on avait pas de location de salle le patroon du pop faisait son benefice la dessus :D
esi deuxieme année!!!
vice présidente de l'assoc fidji's!!!!!
missliloow
Régulier
Régulier

parrainage

Message par missliloow »

vieille filleule totalement libre (genre électron) cherche parrain ou marraine... :lol: :lol:
ESI 2008-2011
apsara
Forcené
Forcené

Re: parrainage

Message par apsara »

missliloow a écrit :vieille filleule totalement libre (genre électron) cherche parrain ou marraine... :lol: :lol:

c'est quand votre premier stage?
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

notre premier stage commence le 26/11 on t en train de choisir nos lignes de stage, ca va, y a pas eu trop de bastons...
ESI promo G 2007/2010
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

fabgui a écrit :notre premier stage commence le 26/11 on t en train de choisir nos lignes de stage, ca va, y a pas eu trop de bastons...

vous serrez en stage avec les 2 ème années!
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

apsara a écrit :
fabgui a écrit :notre premier stage commence le 26/11 on t en train de choisir nos lignes de stage, ca va, y a pas eu trop de bastons...

vous serrez en stage avec les 2 ème années!

mais non, vous serrez en stage avec nous!!!! :matin:
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
Bullette
Fidèle
Fidèle

Message par Bullette »

bonsoir a tous les ESI d'Annecy,
Je travaillais a la clinique générale de temps à autre en faisant des électrocardiogramme, il se trouve que j'arrête et que je cherche quelqu'un pour me remplacer...
Il s'agit de faire quelques dates dans le mois ( 12-15 maxi), on est 3 à le faire et se répartir les dates équitablement.
Le salaire est de 10 euros en semaine et de 17 euros le w-e.
On commence vers 16h30 (les formatrices de l'école sont au courant et on peut partir plus tot des cours les jours où on bosse). On finit généralement vers 18h30.
Si vous êtes intéressez, contactez moi !!!
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

help, je suis en creche dans 15 jours avec une msp programmée et je me demande ce qu'on nous demande de faire
ESI promo G 2007/2010
apsara
Forcené
Forcené

Message par apsara »

fabgui a écrit :help, je suis en creche dans 15 jours avec une msp programmée et je me demande ce qu'on nous demande de faire

Un change
une activité
tu es ou en creche?
dernière ligne droite
Promo 2005-2008
fabgui
Régulier
Régulier

Message par fabgui »

je suis aux lucioles a la mandallaz a annecy
ESI promo G 2007/2010
Répondre