Concours Marseille
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Dunkerbeck
- Habitué
:p
nan le concours croix rouge sera distinct a priori :p Donc vous pouvez toujours prétendre aux deux.
CRF Marseille 2007/2010
-
Pour la prépa je l'ai fait à notre dame de france c au niveau des réformés ! Prépa sympa mais plutôt cher (1000€ l'année il me semble mais c'était il y a quatre ans) ! Ensuite le concours je l'ai passé à sainte marguerite mais j'étais sur liste d'attente ! Je suis donc partie ailleurs qu'à Marseille...
Pour Marseille, si ça n'a pas changé, il faut être bon en calcul mental et en Français car il y en a énormément pour les test psychotechniques... Voilà !
Pour Marseille, si ça n'a pas changé, il faut être bon en calcul mental et en Français car il y en a énormément pour les test psychotechniques... Voilà !
Babylou27
yes merci pour cette nouvelle! j'adore le français et le calcul mental j'aime bien ^^
il parrait que ce matin dans le journal "la provence" il y avait un article sur le fait que la CRF et st jo vont se mettre "ensemble" en juin 2008 et que ça sera la plus grande école privée d'infirmieres de marseille... qui l'a lu ?
il parrait que ce matin dans le journal "la provence" il y avait un article sur le fait que la CRF et st jo vont se mettre "ensemble" en juin 2008 et que ça sera la plus grande école privée d'infirmieres de marseille... qui l'a lu ?
IDE en médecine interne durant 2 ans et demi, reconversion en réa pédiatrique
- Dunkerbeck
- Habitué
Croix rouge... reputation je la connais, mais bon pour y etre je vais pas defendre ma cremerie à outrance mais c est pour beaucoup bien surfait. Effectivement le directeur est trés strict mais l'enseignement est de qualité, la croix rouge dispose de nombreux intervenants qui passent notament à la blancarde. Bref en plus coup de chance on a une promo sympa :p
CRF Marseille 2007/2010
Croix rouge... reputation je la connais, mais bon pour y etre je vais pas defendre ma cremerie à outrance mais c est pour beaucoup bien surfait. Effectivement le directeur est trés strict mais l'enseignement est de qualité, la croix rouge dispose de nombreux intervenants qui passent notament à la blancarde. Bref en plus coup de chance on a une promo sympa :p
Ca va y a pire !

- Dunkerbeck
- Habitué
- isa_thomas13
Dunkerbeck a écrit :Rentré 2008 le regroupement. Ils sont en train de transformer l ancien hopital de la croix rouge sur le boulevard chave. 5000 m² transformé en IFSI. Un arret de tram a 10 metres de l'IFSI :p
merci merci merci merci beaucoup!!!!! et bien voilà je vais le mettre en premier choix alors ^^ et meme si je dois aller en prépa, j'irai là bas!!!
encore une fois MERCI!!!!!!!![/i]
- Dunkerbeck
- Habitué
ah ok merci (et là je me rends compte que je suis vraiment paumée
)...
sais tu quand il faut aller chercher les dossiers d'inscription? (aie je sais escuse moi, je pose trop de questions :s:s:s:s:s) car je compte y aller début décembre...

sais tu quand il faut aller chercher les dossiers d'inscription? (aie je sais escuse moi, je pose trop de questions :s:s:s:s:s) car je compte y aller début décembre...
Salut,
En effet, le concours de la Croix rouge n'est pas le même jour que les autres donc tu peux aller chercher un dossier d'inscription pour la croix rouge et un autre dans un autre établissement ou la on te demandera 2 voeux !
Pour els dossier d'inscription, l'année dernière j'y étais allée en janvier mais je sais que ca commence en décembre
En effet, le concours de la Croix rouge n'est pas le même jour que les autres donc tu peux aller chercher un dossier d'inscription pour la croix rouge et un autre dans un autre établissement ou la on te demandera 2 voeux !
Pour els dossier d'inscription, l'année dernière j'y étais allée en janvier mais je sais que ca commence en décembre

- Dunkerbeck
- Habitué
A priori les 2 concours (Marseille (dont depent st jo) et Croix rouge) resteront separé.
CRF Marseille 2007/2010