BESOIN DE RENSEIGNEMENT POUR LE PERSONNEL MéDICAL
Modérateur : Modérateurs
-
BESOIN DE RENSEIGNEMENT POUR LE PERSONNEL MéDICAL
LES 35h de travail sont elles respectées
c'est pour mon sujet de bac j'ai choisi les 35h a l'hopital alors si vous avez des suggestions des critiques des choses a dire sur ce sujet envoyer moi un mail [modéré]

besoin de renseignement pour l'étude que je présenterais au bac
Re: BESOIN DE RENSEIGNEMENT POUR LE PERSONNEL MéDICAL
Marine_doue83 a écrit : si vous avez des choses a dire
Bonjour
ici nous déconseillons de laisser son adresse mail sur le site à moins bien sur de vouloir à tout prix être spammée...
Les discussion se font sur le forum, c'est le principe
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Y'a t il des lieux où c'est respecté?
A l'hôpital c'est sûr, t'es en train de faire tes rea tu vas pas dire "hop c'est l'heure je me casse et je laisse le patient sans ses rea, et s'ils se reveille parce qu'il est sédaté c'est pas grave!"
J'ai connu ce côté là
Mais quand t'es au tel avec un client, tu lui dis pas "hop il est 17h je débauche donc je raccroche"
Juste un aperçu pour te dire que nul part c'est respecté, d'autant plus à l'hôpital, bien que je connais des collègues qui étaient plus au 35h à l'hosto que là où je bosse now...
A l'hôpital c'est sûr, t'es en train de faire tes rea tu vas pas dire "hop c'est l'heure je me casse et je laisse le patient sans ses rea, et s'ils se reveille parce qu'il est sédaté c'est pas grave!"
J'ai connu ce côté là
Mais quand t'es au tel avec un client, tu lui dis pas "hop il est 17h je débauche donc je raccroche"

Juste un aperçu pour te dire que nul part c'est respecté, d'autant plus à l'hôpital, bien que je connais des collègues qui étaient plus au 35h à l'hosto que là où je bosse now...
Ex ESI en perdition
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux
Ex AS perdue
Aurevoir le paramédical...
Depuis, chargée de clientèle, ça va mieux

- mimil
- VIP
Chez moi c'est respecté dans la mesure où ce qu'on fait en plus, on le récupère ultérieurement. Donc, je dirais oui. 

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]