p_titpoussin a écrit :cool friends tu viens dans ma région tu verra mes montagnes sont très belles !!!!!!
oui je les connais ces montagnes C'est pour ce beau paysage où je me sens si bien que je souhaite trouver du boulot là bas Je me ressource totalement quand j'y suis!
Je croise les doigts pour trouver ce que je veux
je prend une petite place sur ton topic friends!! je suis aussi a la recherche de renseignement sur les maternité et néonat de la Manche et du Calvados, j'ai déjà eu des contacts avec notament un hopital mais je souhaiterai avoir plutot vos avis sur les ambiances, conditions de travail!
merci d'avance
Up!! je suis toujours preneuse pour ces deux départements!
j'ai un entretien lundi pour la Manche, alors je suis preneuse de vos impressions et conseils
J'aimerai aussi savoir si des personnes auraient un profil de poste d'infirmière puér en maternité à me montrer pour voir à quoi peut ressembler le boulot en mater?
Voilà moi aussi je cherche des établissements publics pr un poste de puér en néonat 2b ou niveau 3. Paris et val de marne...J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé.
marysee a écrit :Bonjour à toutes ( dsl les mecs )!
Voilà moi aussi je cherche des établissements publics pr un poste de puér en néonat 2b ou niveau 3. Paris et val de marne...J'ai utilisé la fonction rechercher mais je n'ai rien trouvé.
J'ai pas eu le courage de tout lire mais je sais qu'à la Clinique Ste-Anne à Strasbourg il y a des puéricultrices et une unité de néonatalogie. je le sais puisque j'y ai accouché pour mes deux filles et qu'en mai dernier c'est une inf-puér qui a fait le test de Guthrie à ma fille, et l'infirmière en question est une copine .
En passant : Vous faites un boulot formidable
Dernière modification par Poé67 le 03 janv. 2008 17:20, modifié 1 fois.