racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
merci
tu me rassures ...tu as raison ce serait contraire au systeme qui EST tout de meme basée sur une evaluation juste..
- wonderfranck
- Régulier
ah mon avis ils ont autre chose à faire que des tirages au sort. moi je pense que c'est pas date d'insription puisque on a tous un numéro de dossier ou d'inscription. Moi je passe juste après mon amie qui a déposé son dossier en même temps que moi, elle est convoquée à 13h45 et moi 14h25. mais bon c'est sans doute pas partout pareil !
Allez Villeneuve ! Allez Villeneuve !
-
- Régulier
oui
oui c ce que je pensais ....par numero de dossier car je suis numero 508 donc c normal que je sois dans les dernieres..
- ricky64
- Insatiable
Re: ordre de passage pour l'oral
laitcannellegingembre a écrit :(oops j'ai oublier de dire que ce n'etait pas par ordre alphabetique cette fois ci car un ami dont le nom commence comme moi par un B passe le 19 et un autre par un V passe le lendemain)
L'ami c'est pas moi ??? mdrrrrrrr

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

-
- Régulier
non
pour t'expliquer en bref , c'etait pour eviter d'expliquer toute l'historique du truc et par flemme je l'avoue ...en bref c'etait plus simple de mettre "ami" que "la personne que je ne connais ni d'eve ni d'adam qui a son nom qui commence par un b alors que le mien commence aussi par un b ,en plus on passe pas le meme jour patati patata...." voila mais maintenant c bon j'ai eu ma reponse ,ce n'est absolument pas classé par ordre de notes .... mmmmmm!

-
- Fidèle
-
- ricky64
- Insatiable
Arf je viens de recevoir les convocations pour les oraux de Bayonne et Mont de MArsan, la poisse ca tombe le meme jour à 1h de différence !!!!
En appelant ya moyen de changer 1 des dates facilement ? je leur dis la vérité au sujet que j'ai un autre oral à ce moment la ou j'invente un mito ?
Et les oraux de Bordeaux c'est quel date vous savez ? car vu que jsuis aussi pris a bordeaux jvoudrais pas que ca tombe le jour où j'ai décalé
Merci
En appelant ya moyen de changer 1 des dates facilement ? je leur dis la vérité au sujet que j'ai un autre oral à ce moment la ou j'invente un mito ?
Et les oraux de Bordeaux c'est quel date vous savez ? car vu que jsuis aussi pris a bordeaux jvoudrais pas que ca tombe le jour où j'ai décalé

Merci
25 ans et déja en pleine reconversion 

enfin l'orale est passé!!!!
je vien de rentrer de l'oral g eu comme sujet "a trop s'inquiéter de ce que sera un enfant demain, on oublie de s'en occuper aujourd'hui" je me suis pas trop mal débrouiller il mon meme demander d'où j'avai eu autand d'info donc je pense ke c bon signe!
apres il mon demander mes loisirs, mon parcour sauf ke vu ke je vien de medecine il mon di "donc tu as pris pas ca par depit" c la ke je redoute un peu mais ils on bien compris ke c vraimen le metier ki me plais le plus maintenant donc j'espere ke ca va aller
bon ben bon courage a tout ce ki ne l'on pas encor passer!!!!
maintenant il ne reste plus k attendre les resultats

apres il mon demander mes loisirs, mon parcour sauf ke vu ke je vien de medecine il mon di "donc tu as pris pas ca par depit" c la ke je redoute un peu mais ils on bien compris ke c vraimen le metier ki me plais le plus maintenant donc j'espere ke ca va aller

bon ben bon courage a tout ce ki ne l'on pas encor passer!!!!
maintenant il ne reste plus k attendre les resultats
- rainbowarrior
Pour ce qui est de l'ordre de passage, il me semble que sa se passe comme pour le bac
C'est a dire par ordre alphabetique, a la petite difference prés qu'on ne commence pas par le A mais par une lettre tiré au sort justement
Sinon comment fait vous en gros pour reviser votre oral?
Pour les fait d'actualité sa ressemble + ou - a la preparation pour l'ecrit de culture general je pense (fiche, JT etc...)?
Et pour les motivations, vous essayez de les mettre sur papier ? ainssi que les qualités, les defaut etc ?
Bref jsuis un peu perdu pour reviser mon oral, des petits conseil serait pas de trop
C'est a dire par ordre alphabetique, a la petite difference prés qu'on ne commence pas par le A mais par une lettre tiré au sort justement

Sinon comment fait vous en gros pour reviser votre oral?
Pour les fait d'actualité sa ressemble + ou - a la preparation pour l'ecrit de culture general je pense (fiche, JT etc...)?
Et pour les motivations, vous essayez de les mettre sur papier ? ainssi que les qualités, les defaut etc ?
Bref jsuis un peu perdu pour reviser mon oral, des petits conseil serait pas de trop

-
- Fidèle
flippe pour l'oral
salut tout le mde
jsui com vous je passe bientot mon oral et j'ai trop de kestions à poser dont une très importante pour moi .voila avt de m'inscrire au concours j'ai tenté d'etre médecin.j'ai fait 2ans de pcem 1. Enlisant certains témoignages sur le net j'ai compris que le jury detestait ce genre d'élèves .s'ils me poz lES kestions suivantes: pq avez vous tentez médecine puis infirmière? infirmière est pour vous une roue de secours ? vous avez choisi ce métier si a la baz vous vouliez etre médecin ?
aidez moi svp !!!
jsui com vous je passe bientot mon oral et j'ai trop de kestions à poser dont une très importante pour moi .voila avt de m'inscrire au concours j'ai tenté d'etre médecin.j'ai fait 2ans de pcem 1. Enlisant certains témoignages sur le net j'ai compris que le jury detestait ce genre d'élèves .s'ils me poz lES kestions suivantes: pq avez vous tentez médecine puis infirmière? infirmière est pour vous une roue de secours ? vous avez choisi ce métier si a la baz vous vouliez etre médecin ?
aidez moi svp !!!