Chauffe-eau
Modérateur : Modérateurs
Chauffe-eau

Alors le gars qui est venu l'autre fois nous a dit que c'té pas grave mais bon je flippe un peu, j'ose plus allumer mon robinet

IDE depuis le 31 mai 2012 !

Tout à fait, fais contrôler ton appareil y'a peut être quelque chose de défectueux dessus. et en plus cela te permettra le contrôle au niveau de l'émission du CO.
ma soeur s'était fait grillé le visage avec un chauffe-eau défectueux qui posait des problèmes à l'allumage. ça n'avait heureusement pas été grave, mais elle avait eu les sourcils grillés et une belle peur.
ma soeur s'était fait grillé le visage avec un chauffe-eau défectueux qui posait des problèmes à l'allumage. ça n'avait heureusement pas été grave, mais elle avait eu les sourcils grillés et une belle peur.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
sorlock83 a écrit :Tout à fait, fais contrôler ton appareil y'a peut être quelque chose de défectueux dessus. et en plus cela te permettra le contrôle au niveau de l'émission du CO.
Oulà

Je ne suis pas morte
En fait, hier j'avais réglé le chauffe-eau de manière à ce que l'eau soit la plus chaude possible... depuis on a baissé et le chauffe-eau n'émet que des légers boum quand on ouvre le robinet, ma foi.... on déménage la semaine prochaine, on leur soulignera ce problème, d'ici là j'espère que ça ira.

En fait, hier j'avais réglé le chauffe-eau de manière à ce que l'eau soit la plus chaude possible... depuis on a baissé et le chauffe-eau n'émet que des légers boum quand on ouvre le robinet, ma foi.... on déménage la semaine prochaine, on leur soulignera ce problème, d'ici là j'espère que ça ira.