IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Nanou_74 a écrit :coucou!
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les sujets des évaluations de première année que vous avez eu l'année dernière.On commence le module traumato rhumato.Merci d'avance.
salut moi ossi j'aurais aimé les avoirs
une fille de 2eme année ma dit qu'on pouvais les trouver a la biblio
mais jles ai pas trouver alors si kelkun pourrais maider se serais Gentille

bye
premiere année en septembre
soukayna a écrit :Nanou_74 a écrit :coucou!
Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir les sujets des évaluations de première année que vous avez eu l'année dernière.On commence le module traumato rhumato.Merci d'avance.
salut moi ossi j'aurais aimé les avoirs
une fille de 2eme année ma dit qu'on pouvais les trouver a la biblio
mais jles ai pas trouver alors si kelkun pourrais maider se serais Gentille
![]()
![]()
bye
Oups jai fais plein de fauTe
DsL
premiere année en septembre
- féechlochette
- Habitué
ifsi rockefeller
Si ça peut vous aider, il y a certains sujets des années précédentes au bureau des étudiants dans le hall.
En plus, il y a une éval formative cette semaine et c'est exactement le type de questions qu'on aura lundi 19.
Bon courage.
En plus, il y a une éval formative cette semaine et c'est exactement le type de questions qu'on aura lundi 19.
Bon courage.
Bonjour a toutes et a tous
Desolee de débarquer seulement maintenant dans ce post mais j étais sur la planète diplome !!!
J etait il y a encore 2 semaines etudiante à Rock !
Pour ce qui est des éval il faut savoir sur le bout des doigts ; les shémas lorsqu il y en a, et surtout les soins infirmiers: c est le plus important!
Faites aussi attention à la petite question qui tue sur le cours du vendredi apres midi ou seulement 10 personnes etaient presentes, et oui les profs essayent de nous faire la lecon !!
Les evaluations sont bien présentent au Bureau Des Etudiants !!
Voila bon courage pour les evals !
Desolee de débarquer seulement maintenant dans ce post mais j étais sur la planète diplome !!!
J etait il y a encore 2 semaines etudiante à Rock !
Pour ce qui est des éval il faut savoir sur le bout des doigts ; les shémas lorsqu il y en a, et surtout les soins infirmiers: c est le plus important!
Faites aussi attention à la petite question qui tue sur le cours du vendredi apres midi ou seulement 10 personnes etaient presentes, et oui les profs essayent de nous faire la lecon !!
Les evaluations sont bien présentent au Bureau Des Etudiants !!
Voila bon courage pour les evals !
Bientot parmis vous !
Bonsoir !
Je suis pour le moment encore en charente maritime (La rochelle) et je compte l'année prochaine, aprés obtention de mon bac SMS et de ce cher concours rejoindre une école sur lyon.
J'ai donc pris quelques renseignements sur le net, mais je n'arrive pas vraiment a choisir "l'école".
J'ai eu les infos tarifs, dates concours et j'aimerai savoir laquelle parmis esquirol, rockefeller et St joseph et la "mieux" .
En effet, je ne connais encore que trés peu lyon, j'ai aucun liens dans ce milieu.
Je compte sur vous, merci d'avance. Embarassé
Ps: désolé, un peu perdu sur le forum( message en double)
Mahïne
Je suis pour le moment encore en charente maritime (La rochelle) et je compte l'année prochaine, aprés obtention de mon bac SMS et de ce cher concours rejoindre une école sur lyon.
J'ai donc pris quelques renseignements sur le net, mais je n'arrive pas vraiment a choisir "l'école".
J'ai eu les infos tarifs, dates concours et j'aimerai savoir laquelle parmis esquirol, rockefeller et St joseph et la "mieux" .
En effet, je ne connais encore que trés peu lyon, j'ai aucun liens dans ce milieu.
Je compte sur vous, merci d'avance. Embarassé
Ps: désolé, un peu perdu sur le forum( message en double)
Mahïne