Le complotisme est la philosophie du fruste.
Toutes les vérités sont nonnes à dire...
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
EMMATITE a écrit :"nous n'avons pas les mêmes valeurs" (bordeau chesnel) juste pour se détendre
Là tu m'épates!
Mère TERASERA
ex IADE bloc SMUR syndicaliste, gauche laïque, CerfHa hygiène, tutorat et encadrement étudiants.
Non non, mais question m....... du cerveau, tu me dis ça mais pourquoi? On se connaît?
euh alors j'comprend pas tout, mon premier message concernant mon expression ne t'était pas destiné regarde bien les messages du haut et tu constateras, non, on ne se connait pas, maintenant oui lol! biz
Ne quitte jamais celle que tu aime pour celle qui te plait car celle qui te plait te quitera pour celui qu'elle aime
deux fois avant de s'aventurer en mer, trois fois avant de se marier."
[Proverbe espagnol]
d'où ma déduction: Hisses pas , nique!
Mère TERASERA
"on est jamais mieux servi que par soi-même!!!!!"....... spéciale dédicasse aux personnes qui m'ont laissé tomber........ et qui attendérent un moment opportun pour me chasser de leur vie....... oh!là!là! la vie!!! mais moi maintenant trannnquiiiille!
"Madame, sous vos pieds, dans l'ombre, un homme est là
Qui vous aime, perdu dans la nuit qui le voile
Qui souffre, ver de terre amoureux d'une étoile
Qui pour vous donnera son âme, s'il le faut,
Et qui se meurt en bas, quand vous brillez en haut."